on voit que tu vas plus trop à la hutte... :)) 100m...les canards...LE REPAS!!! :))
la vie est une question de priorité :C
Vue imprimable
on voit que tu vas plus trop à la hutte... :)) 100m...les canards...LE REPAS!!! :))
la vie est une question de priorité :C
Notre gazier commun aurait dezober sur une sarcelle arnault ;) ;)
il a une bonne place, elle est régulière sa mare ;)
Oui c'est vrai
Il m'arrive d'aller a sa gauche en regardant st valey (même asser souvent) et ben je peux te dire que sa a plus que diminuer :cri: :cri:
:)) arnault Posté le Ce matin 11:35
c'est vrai :P :T
la volée a ses avantages :
t'es moins chargé (enfin c'est relatif : tes coincs, ta pétoire, tes blettes, le trepied bah ouais en vieillissant on devient fainéant !)
les zobs sont moins longs ca dure 2 heures
t'es rentré pour l'apéro
et tu bouffes au chaud :)) :)) :))
t'es marié depuis longtemps non?car tu parles même pas du câlin à maman :)) :cri: :) dans tes avantages!
chourdé, c'est comme partout :T
arnault Posté le Ce jour 12:09
c'était volontaire :
pour pas dégouter les anciens qui a sur le post :cri: :cri: :cri: :)) ;)
:) :D
De retour de l'baie et sans fusil (j'enfume trop :cri: ), j'avais des "trucs" a figniolé pour bientot :D vu une personne repartire (DG?) j'étais sur la digue avec de grosse chose dans les mains :fou: vu 4 pnard sous un grain :G et un becot.
Oui mais la c'est une vraie degringolade :cri: :cri: :cri:
Le quart du quart d'y y a 5 ans et hutté toutes les nuits :P
Ah le petit calin a madame :C :C :C :C :C :C :C :C
Y a que sa de vrai :D
steph tu trimballais des blettes d'oies!!!
c'etait donc toi!
je t'ai point reconnu.
sinon j'aurais acceléré le pas!
pour te saluer ca va de soi!!!
hé, les gaziers, voulez vous un conseil?
pour tirer un oigne une nuit de vent, evitez le 8 bourre grasse! :cri: :cri: :cri:
DG Posté le Ce jour 12:21
évidemment !!!!!!!! :/ :/
t'es pas au 3 acier drylock ?? :/ :cri: :cri: :fou:
pas reconnu non plus, tu passes derriére Du....? c'est sa qui ma "trompé", sinon,je t'aurais attendu ;) vu 4 pnard au dessus de la ou tu huttes et pas haut :C
dg tu voulais certainement dire que si tu avais tiré ce oigne du temps du plomb...avec du 8 bourgrasse il serait certainement loupé!!!!
alors que là avec de l'acier il a été loupé ;)