douenne j ai deux adresses mais pas de mail pour T les envoyer
Vue imprimable
douenne j ai deux adresses mais pas de mail pour T les envoyer
se serai sympa si vous saver quil y a un william de me le DIRE svp merci d avance :D :D :D :D :D ;)
les gabion de four j en veu pas :G :G j ai assez donner :cri: :cri:
je connais un wiliam tu vas voir sur le cite de neuilly la foret et tu chopes spyskos c est son cousin si c est le meme william biensur!!!!!! :) ;)
douenne tu as combien a y mettre? :D
cardo coin coin Posté le Ce soir 21:35
Inscrit le 02/09/2006
je connais un wiliam tu vas voir sur le cite de neuilly la foret et tu chopes spyskos c est son cousin si c est le meme william biensur!!!!!!
merci cardo coincoin
salut les guérriers :D
je cherche du monde pour m'aider à plumer :)) :)) :))
non,sérieux,le mec qui était avec joseph m'a enttendus.avec mes chanteuses qui lui ont cassés la téte toute la nuit,s'il a pas entendu mes coups de fusil,faut arréter la M.
allez bonne journée
cette nuit pas un coup de fusil
au fait,pour ceux qui doute,demander à kévin qui va chez sylvain,ils les as vu.
allez sans rancune
bonne journée
ben alors lgng on te croit pas :)) :)) :)) :))
mon pauvre gign ils sont durs de la feuille par chez toi ,j'en ai connu aussi des comme ça par chez moi qui n'entendaient que leur coups de fusil :)) :)) :))
salut tout le monde :)
on entend toujours tirer chez titi, y a toujours un rat ou une foulque qui traine :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :C :C :C :C :C :C :C :C
çaaaaaaaaa je confirme pour les rats :C et les foulques :C
ils ont une bonne saison là bas :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour nous cette nuit RAS, pas vu un Bec plat, même au vol :cri: :cri: , entendu zéro coup de tube, par contre ce matin grosse surprise en allant cherher mes canes en cage........................ a la premiére cage maître goupil assis sur son cul sous la cage entrain de lorgner sur la cane, a env 30 m de moi, pas de fusil dans les mains , mais a mon avis il doit courrir encore ... :)) :)) :))
litorne 50
salut litorne sur Graignes pareil pas 1coup rien vu d'aprés les dernieres info une nuit ne fait ;) vraiment pas l' autre
salut BE, oui comme tu dit :)) a mon avis c'était du coincs anglais , et ils ont fait que de passer :fou: :)) :))