-
quand on y réfléchit , c'est toujours la génération précédente qui dirige le destin de celle qui la succède et dans la plupart des cas son avenir est déjà assuré , elle ne fait bien souvent que s'assurer de son bien étre .
la situation est elle que les gens de notre age ne devrait plus diriger ni méme voter tant leurs choix furent éxécables
-
Salut les gars, putain y a du tchat aujourd'hui 3 pages bravo... Ba oui partis a 5h00 pour le taf viens juste de rentrer. Faut bien payer les retraites et les impôts comme vous dites...
Mais qu'est-ce que vous faites core la bande ed cacheux de vent d est, ché mardi vous z êtes pas a la hutte :). Alors scooby chu sanglier il mijote ;)
-
Pour info les modérateurs sont passés par la hier soir et nos derniers échanges ont été supprimés... C est leur droit mais c dommage
néanmoins je persiste, chu ri ri il me les brisent ( je suis poli là, ça va )
-
[QUOTE=SR;1685674]Salut les gars, putain y a du tchat aujourd'hui 3 pages bravo... Ba oui partis a 5h00 pour le taf viens juste de rentrer. Faut bien payer les retraites et les impôts comme vous dites...
Mais qu'est-ce que vous faites core la bande ed cacheux de vent d est, ché mardi vous z êtes pas a la hutte :). Alors scooby chu sanglier il mijote ;)[/QUOTE]
salut SR
marinade avant
-
[QUOTE=saint nonoré;1685673]quand on y réfléchit , c'est toujours la génération précédente qui dirige le destin de celle qui la succède et dans la plupart des cas son avenir est déjà assuré , elle ne fait bien souvent que s'assurer de son bien étre .
la situation est elle que les gens de notre age ne devrait plus diriger ni méme voter tant leurs choix furent éxécables[/QUOTE]
Au niveau du vote bien souvent les " vieux " restent conservateurs par peur du lendemain, de l'inconnu et c'est vrai que ça fausse tout !
-
[QUOTE=SR;1685675]Pour info les modérateurs sont passés par la hier soir et nos derniers échanges ont été supprimés... C est leur droit mais c dommage
néanmoins je persiste, chu ri ri il me les brisent ( je suis poli là, ça va )[/QUOTE]
Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T
-
[QUOTE=José80;1685678]Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T[/QUOTE]
Tu n'avais pris pour ton grade José hier soir :G
-
SR tu me diras vers quelle heure je te téléphone demain ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, prés des cuisses à Moman bien au chaud, aprés vous vous approchez OU pas c'est chacun son problème en fonction de ses capacités du jour :D
tchin tchin avec quelques minutes d'avance ;)
-
[QUOTE=SR;1685679]Tu n'avais pris pour ton grade José hier soir :G[/QUOTE]
Alors heureusement que j'étais absent sinon ça aurait tourner en vinaigre ! tu me raconteras...de vive voix
-
Tiens pour Riri! Nonoré penses à mon pain et mes viennoiseries demain matin ;) et pis de bonne humeur hein ?
-
[QUOTE=José80;1685680]SR tu me diras vers quelle heure je te téléphone demain ?
Je vous souhaite une bonne soirée à tous, prés des cuisses à Moman bien au chaud, aprés vous vous approchez OU pas c'est chacun son problème en fonction de ses capacités du jour :D
tchin tchin avec quelques minutes d'avance ;)[/QUOTE].
je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C
-
leon ne connait que depuis 1983 JE CONNAIS DEPUIS 1972
-
[QUOTE=SR;1685683].
je t appel ainsi que scooby demain dans l AM . Bonne soirée bien au chaud :C[/QUOTE]
Ok à toi aussi
-
[QUOTE=José80;1685682]Tiens pour Riri! Nonoré penses à mon pain et mes viennoiseries demain matin ;) et pis de bonne humeur hein ?[/QUOTE]
A les petites douceur du matin ....:):C
-
leon ne connait que depuis 1983 JE CONNAIS DEPUIS 1972
salut écolo
je ne voie qu' YVON qui ait put connaitre léon depuis si longtemps (j'ai bon ?)
en tout cas , sacré bonhomme , je le voyais de ma hutte repartir après la volée s'occuper de sa femme malade et revenir après
on m'a dit qu'il aurait aimer venir chez moi , je n'ais pas osé au devant de lui , je le regrette