Salut Zibeul,sur St Martin de Seignanx c'est trés calme aussi,de l'eau en pagaille et pas beaucoup de guits.
Vue imprimable
Salut Zibeul,sur St Martin de Seignanx c'est trés calme aussi,de l'eau en pagaille et pas beaucoup de guits.
Salut tous le monde :)) Curieusement le niveau d'eau ne monte pas tant que ça par chez moi,pas comme la semaine dernière Ou je ne pouvais plus aller jusqu'à la tonne :cri: .J'espère pouvoir y chasser ce week end :fou: .Salut Zibeul,moi je chasse à Hastingues,ça a l'air sympa ton coin de chasse. :fou:
Salut siffleur,tu as eu de l'eau dans la tonne?
sur pey....ben la barthe est....comment dire..... :C j adore :C
a s'il pouvais pleuvoir ;) ....
Salut Yves ,non elle est installée sur un barado,mais c'est arrivée jusqu'au pied de la tonne.De l'eau jusqu'à la taille sur le chemin OU j'arrive en voiture normalement.
mail envoyé yve
Par contre je vois quelques guits depuis ces innondation :C :C
Salut ledub, çà gaz? :fou:
Ben nous pas trop en ce moment,j'attends Dub.
Vous arrivé encore à chasser Yves?
On dirai que l'Adour est à 2 doigts de débordée :cri:
sa va sava!
je chasse écolo cette année....encore samedi dernier une pose de 2 sarcelle une de 8 et une de 2 et pas un tir! :cri:
percuteur is out :cri:
que des trabuk depuis le début de la saison...mais bon......sa ne m'enlèveras pas le plaisir de la pose :))
Oui on a encore de la marge avant de ne pas pouvoir chasser.Il y a quelques années(la plus grosse inondation que j'ai vu)je chassais sur le toit de la tonne,et il y avait des canards partout.
Moi aussi j'en cumul pas mal depuis le début de la saison,mais quel plaisir d'y retourné chaques fois. :C :C Et au fait ledub,ta petite hybride :C :C :C :C
Ya pas que toi Ledub,le collègue de tonne le week-end dernier,2 poses non tirées à cause du percuteur.