-
Y a la pedagogique sinon mais fait gaffe c'est un coin ou il faut etre fourbe avec la concurrence de gazier du forum
sans vouloir me vanter elle m'a plutot bien réussie par sud ouest........... :C :C :C :C meme ech'gars qui nous a ramener le matin a été surpris par ché tio cacheu d'interieur!!! :)) :)) :))
-
trotro Posté le Ce jour 13:46
malheureusement je ne peux te rencarder car moi je n'y chasse pas , à part sur invite............ mais j'aime l'ambiance des gaziers et je squatte leur post!!!!hihihihihi
j'adore aussi le paysage , le mode de chasse ech'tio apéro curly ach'capiot!!!!mais les kms me séparant del'baie ont eu raisons de moi, n'ayant plus d'attache dans le coins ...........!!!mais le plaisir est toujours la dès que j'ai l'occase d'y retourner :C :C :C
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:22
j'adore aussi le paysage , le mode de chasse ech'tio apéro curly ach'capiot!!!!mais les kms me séparant del'baie ont eu raisons de moi, [B]n'ayant plus d'attache dans le coins[/B] ...........!!!mais le plaisir est toujours la dès que j'ai l'occase d'y retourner
fonce, c'est le printemps et ses accouplements improbables :))
-
sinon tu chasse dans quelle coin bebert, la vallée, haute somme ? ;)
Trotro, c'est possible a savoir si c'est le weekend end ou la semaine, après c'est vrai que la pédagogique est bien et en plus ça te permet de prendre t'es canards et de te faire ta propre attache en baie ;) en plus comme l'a vécu bebert, ce qui est bien en baie c'est que toutes les mares se valent plus ou moins c'est sur , mais si tu fait une attache convenable sans quelle soit exceptionnelle tu arrive toujours a bricoler ;)
par contre je te déconseille le dimanche soir trop de concurrence avec les gaziers du forum :cri: :cri: :)) :)) :)) et le vendredi il y a le pirate d'el baie c'est pas mieux :cri: :cri: :)) :))
-
Le dimanche va etre terrible cette année :D :D :D :D :C :C :C :C :))
-
Pas très galant chourdé :)) :)) :)) ;) bon après tout, si elle était moche sa se comprend :cri: :cri: :)) :)) peut être une femme a barbe qui sait ???? :cri: :cri: :)) :))
-
Non une superbe blonde en plus :cri: :cri: :cri: :cri:
Elle m'a regarder l'air de dire : qu'est tu fait :/ :/ :/
Ben euh je................Oh pardon.......... Je ............. :cri: :cri: :cri: :G :G :G
-
tout les dimanche soir si je prend encore le train a noyelle je vais entendre tirer de tout les cotés :)) :))
-
slt chutt 80
merci des conseil mais n etant pas le roi de l attache ,vu que je debute ,sa serai pas cool,sinon pour ta question ,et bien soit sur un tour de vendredi samedi ou dimanche meme si maintenant sa me fait peur lol
-
oh ba!!!.......... euh??? ..........comment..........un!!!!.......... vous voulez boire un verre :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
:D Un connaisseur le chutt :) :) :D :D :)) :))
-
ok trotro ;) faudra voir sa en temps voulu pour l'instant c'est pas trop la saison :D :D donne moi ton mail et je te dirai quoi!! :)) :)) :)) ;)
-
ba oui, une fois saoul elles oublient tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu peut aussi rajouter quelque substances dans sont verre mais la! sa te regardes :cri: :cri: :)) :)) par contre faut oublier le granulé repro c'est trop visible et ca flote :cri: :)) :))
-
merci chutt80 ces cool ,,stephane80250@hotmail.fr
-
MDR :)) :)) :)) :)) :))
C'est comme pour la hutte il faut ruser :D :D :D :D :D
-
je pense que notre ami chourdè a ete impressionnè par la beautè de cette femme,,alors pour pas faire deconneries ,,saconscience lui a dit de lui serrer lamain,,, a defaut des fesses,,,, :C :C :C :C
ok arnault, mais combien j en met de cotè des ficelles?
BONJOUR les gaziers,, :D :D :D :D
-
c'est pas parce que tu viens de te réveiller qu'il faut nous redire bonjour francois :cri: :cri: :)) :)) :)) bon je vais bosser un peux, en plus dans 1h30 c'est le weekend :C :C :C :)) :))
-
vaut mieux deux fois que pas du tout ptitcon,,, :D :D :D
nanmeo!
-
-
Heuuu arnault,,,,j en ai prepare une centaine hein,,,,quoique j'en ai vendu pas mal ce matin,,, ;)
-
salut vieux bouc....non je déconne une douzaine suffira ;) et des alimentaires...les ficelles :))
-
-
:G :G :G :G :G
tchot doigts!
-
olive? qu'est-ce tu fous là? va surveiller mon futur cour-cri!!!
salutè niroca :D
-
bon mon màle de riri ,,, je crois l'a fait descochoncetes ce matin,,, y m'a sorti un drole de cri ,,, genretarzan!
-
salut kanfoi ton cc il est encore dans les cou....... de mon maillard :))
-
maintenant c'est a Jane d'assurer :)) :)) :)) salut niroca :fou:
-
bon ben au moins il est au chaud :D :D :D :D
-
ben elle a un sacrè culla jeanne :D :D
-
mais tinquiete y va venir sinon rien de neuf c est l inter saison bientot travaux hutte plus tennis de table pour se week end et entrainement se soir de20h30 a minuit au moins match important dimanche voila en gros mon week end :fou:
-
ca va chutt eh oui faut que jane soit d accord mais elle aime ca donc ca devrait le faire :))
-
Une grosse Me..de pour ton tournoi dimanche niroca, dans le sport il y a toujours une part de chance et vaut mieux l'avoir de son coté :fou: :fou: ;)
-
quelle horreur,,,,dessportifs,,, :T :T :T j'me casse!! :/
:) :D :D :D
-
En générale chez les coincs, elle pas trop le choix Jane :cri: :cri: :)) :))
-
je t'appel :fou:
saluté à tous ;)
-
-
cest vrai chutt y faut etre dedans ce jour la est la part de chance. ta quoi contre les sportif francois quand tu va venir chercher ton cc croit moi tu vas courir j irais pas le chercher tu courras apres je mettrais un petit ruban rouge a sa patte et tu vas t amuser pour l attraper j aurais mon appareil fhoto :)) :cri:
-
arnault tu sort des brumes de la baie ou de ton parc :fou: :))
-
corbeau d'or,,,, ;) ;) ;) :D :D :D
-