quelque zonzons en vadrouille :/ :/ :/ ca a envouaillé sur la zonzon :/ :/ tu epus repondre au sms couille de bullot :/ :)) :cri: :G
Vue imprimable
quelque zonzons en vadrouille :/ :/ :/ ca a envouaillé sur la zonzon :/ :/ tu epus repondre au sms couille de bullot :/ :)) :cri: :G
adieu chouneman :)) :))
beh quand tu prends une pilule, c est que tu es encore plus mal tendu que lui ! voir que tu travailles pour lui :cri: :)) :))
pronostique etai a la cabane cette nuit est puis ....................................................................
un gros ZOBE!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
gaju ta une pose naturelle ;) ;) ;)
j ai pris connaissance de ton texto ce matin pine d huitre !! le portable a crevé dans la bagnolle :)) :))
decidement le pauv' vieux l a pas de chance :triste:
il a pas de chance pronostique :)) :)) :)) :))
vous avez p'etre raison, mais je trouve l'installe dur a chassé ;) ;) ;) si j'ai une pose naturel, je basarde tous les coincs et je me trouve des barbarie la ca va envouaillé du slip :C :C :)) :)) :)) :)) la geule du voisin quand il va voir les barbarie al'attache :)) :)) :)) aaaaaahhhhh la geule :)) :)) :)) :))
va vraiment finir par prendre sa carte a la lpo si ca continue :cri: :cri: :)) :))
dejas virer les roseaux autour sa va changer beaucoup ;) ;) ;)
dur a chasser ?? alors la suis cramé de rire :)) y a pas un poil de chant, et pouf ca pose :)) :)) :))
y en a deja pas beaucoup, les seuls qui reste lo sont pas a nous :cri: :cri: :)) :)) :)) mais on va dire qu'il le sont :)) :)) j'ai des envie de déb pour l'inter saison :)) :)) :)) :))
puis mettre plus de plastiques ;) et surtout les mettre moins loin qu ils le sont actuelement ;) ;)
arrete avant il etai anti chasse!!!
et maintenent quand tu le voi s est completment differen!!!!!!!!!!!100%chasseur de gibier d eau ;)
juste un bidon d essence et une alumettte :)) :)) :)) :fou:
les gars vont le voyait le truc comme ca car a chaque fois que vous etes venu ca tombé comme des merdes ;) :D :D mais je vous jure qu'il ya des moment c'est tendu ;) ;) ;) quand j'aurrais trouvé les arrivé sur les vents qui vont avec ca va mouqué rouge :)) :)) :C :C :C
la prochaine saisons gaju sor la nuit en pleine lune est regarde d ou il arrive tu va trouver comment faire apres ;)
puis reregle ta lunette aussi parceque c est bien beau de poser des coincs mais les arretés c est mieux :)) :)) :)) :)) :)) :))
s est plus la securiter :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
mavpy Posté le Ce jour 13:21
Inscrit le 24/11/2005
la prochaine saisons gaju sor la nuit en pleine lune est regarde d [B]ou[/B] il arrive tu va trouver comment faire apres
me dit pas qu ils arrivent de DTC car la c est vraiment complexe :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
le principale pour moi c'est de les posé ;) ;) et en ce moment j'ai l'impression dans loupé un paquet de pose ;) ;)
c'est la solution seb, mais a mon avis il ya plusieur axe suivant les vents, mais deja en trouvé un seras deja un bon debut ;) ;) :D
quand c est pas la securité, c est la lunette branlée :)) :)) :)) :))
allez je vais bossé@+ les pine d'huitres :))
va donc bosser, ca te changera :)) @+ ;)
je les fai a la mienne et maintenent sa va beaucoup mieux(sauf pour cette saisons y a pas u de passage)
boncourage a vous !!!!!!!!!!!!!!
moi je bosse pas :)) :)) :))
t es en vacances seb ?
non je bosse pas le lundi pendant la saisons d hiver
mais dans un mois je rebosse du lundi au samedi :G
ah ca detend ca :)) :)) bon allé j embauche aussi :cri:
a ce soir ;)
ok a se soire ;) ;)
slt les amis :) ,bien rentré du 17 ;) ,ptite nuit sympathique :C ;)
salut ma louloutte ;) :)) bon alors o l a envouaillé a travers le brouillard quand meme :cri: :))
ah mince t es deja parti :cri: :))
bon avez vous les dates de fermeture car la fédé ne sais pas :T :T :T :T
si la fedes sait pas......eu de toute maniere il savent jamais rien.......c est pas nous qui allons savoir..... chacun son boulot
on s est toujour pas les date :/ :T :T
on lre sera le 31 pour nous dire que c est non
depuis 17h30 deboullage d'oie 12 paquet je mange et je me casse :D :D
alors les fiottes, ca garroche :/ :)) :cri:
mavpy Posté le Ce jour 13:26
Inscrit le 24/11/2005
je les fai a la mienne et maintenent sa va beaucoup mieux(sauf pour cette saisons y a pas u de passage)
qu'est ce que tu me raconte la(avec l'accent africain) :cri: :cri: :)) :)) :)) nous ca va :C :D :cri: :cri: :))
ca va envouaillé d'la zonzons alors chenko :C :C :)) :)) bon courage a toi ;) ;) laisse en pour jeudi ;) :D
c'est un truc de fou ;)