oui mon hobby
Vue imprimable
oui mon hobby
j t ai envoyer un mail
:fou:
j v voir mes coins pour preparer mon depart en vacances et je re :fou:
gabion je chasse au début des passe pierre
salut les marckois,je vous dis une grosse merde pour demain
tu me voulais quoi hobby??
salut les gars...j'en laisserai passer vous inquiétez pas... ;)
axellou je voulais savoir si tu avais des sarcelles OU hybrydes c'est pour des copains à moi qui vont sur le dpm et ils vont souvent aux urges de calais vis à vis de leurs profession peus tu me tenir au courant
axellou tu peus me joindre au 0661327898
Raz 62 Posté le Ce jour 16:59
Inscrit le 20/10/2003
Enfin !!!!
Me demandais OU tu étais passé !!!
:)) :)) je suis en train de monter "ma" boite :fou:
beaucoup beaucoup de formalités et de taf
peu de temps pour la tchatche :cri: :cri: :cri:
ok hobby j te contacte demain :fou:
j en ai des jeunes qui commencent a se plumer ils seront pas dispo de suite :triste:
par contre faut que j vois dans mes femelle celle que j garde ou pas :fou:
Salut à tous, et grosse merdouille pour l'ouverture les cacheux :)) à tal sur le terrain :D
hello
y a pas foule tout le monde a passer une bonne nuit j espere :fou:
sinon j suis content j ai recupere min tchio male j l ai vu tourner hier soir au dessus du parc et ce matin il attendais a la porte :C :))
c est un bon canard a son pepere :)) :))
triste ouverture , toujours pareil tant qu'il y aura des mecs pour tirer à 200 métres et se promener à 5h30 autour des flaques pour aller à la mer , l'année prochaine c'est moi qui vais les emmerder à 6h j' irais faire du cerf volant sur le sable :G :G :G
enfin vu le vent qu'il faisait ce matin a 6 heures, tu aurais pas réussi a emmerder le monde avec ton cerf volant ;)
encore un marrant
pincha
Posté le Hier 21:22
si c'est une boite de strip teaseuse pincha,jveux bien faire coach! :C :C :)) :)) :fou:
meme constat que toi hobby ;) , beaucoups de gibier qui roule , mais entouré par des bandes de fusillots (jusqu a 7) qui tire a plus de 70m , a un moment , ils ont tirés 12 douilles sur une boule de gambette a plus de 120m de haut , aucun respect du gibier , tiré dans le lit de la canche a marrée montante et donc irrecuperable sans chien , que de gibier plombé car tiré a plus de 45m , une ouverture pourave pour nous , car meme si on ne demande pas a tuer , on ne veut pas voir de tel spectacle , resultat , a 3 chasseurs , 0 douilles et un mecontentement generale :G :G :G :G
eh ben moi j ai passer l aprem a la hutte pour faucher
et bien ca se vois que le DPM est ouvert il y a eu plus de coin qu il y a 1 semaine
une volee sarcelle et 2 de souchet et du CV
De retour pour moi.... du tadorne ... du tadorne....du tadorne..... :cri: :cri: :cri: :cri: .
Je suis revenu avec autant de cartouche qu'en partant... :(
retour pour moi aussi , pas vu de coincs et autant de douilles en revenant qu en partant hier soir , la meme quoi ... :)) :)) :cri:
et bonjour à tous :D :D
Salut à tous :D apparemment une 20 de coup de tube cette nuit c'est ca ?
hello les filles :fou:
Nuit du 07 au 08
Vent de sud-ouest modéré à nord-ouest sur le matin
Quelques chevaliers gambette
Passes pierres 20 poses:
[B]Colverts, souchets, sarcelles[/B]
Moulin rouge/Déminage 22 poses:
[B]Colverts, sarcelles, souchets, chipeaux[/B]
je rentre de la baie de somme et pas terrible, des tirs à des distances de fou
pas de canards ou très très peu en balande sur les bors de la baie la nuit.
allez acte deux dans 115 jours pour moi
115j dis donc ça va faire long, tu pars en voyage au népal ? :))
effectivement... 115 jours.. c'est les escrolos qui vont être content... :cri: :cri: :cri: :cri:
houlà je suis HS moi ça ne me va plus de dormir 4 h en 48h
ben qu'est ce que ça va etre dans 15 jours ? :)
Comment vas tu, pret pour le 21 ?
courte, as tu encore des hybrides sh ? :/
salut les cacheux ! :D
ok j y refléchi guignette :fou:
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 04/11/2007
courte, as tu encore des hybrides sh ?
non ruddy tout est parti j ai gardé que 8 cannes et 4 males pour demarrer la saison!!!
desolé :triste:
salut pincha
elles ont bien donné cette nuit?
Bonsoir les gars!!triste ouverture o bord de la cote avec des tires de 70 a 100m dhauteur jvousrai bien savoir se que les gars on comme cartouche dans leur fusil pour esperer faire tomber quelque a cet hauteur
tu parles de sh ruddy???
oui courte ;)
Je ne suis pas allé a la hutte j etais de mariage :cri: mais elles poussent encore ce sont les dernieres ,elles debuteront a la fin du mois :D
ah oui c'est vrai! excuse moi :fou:
salut les fifilles :fou: ;)