Moi oui j'ai passé la nuit que dire un grand ras entendu 3CPS a la volée pas un limicoles rien la misère total gros manque eau
Vue imprimable
Moi oui j'ai passé la nuit que dire un grand ras entendu 3CPS a la volée pas un limicoles rien la misère total gros manque eau
D'maniere tant que les pâtures pâtures seront pas sous l'eau on se rongera les doigts :cri: prions mes amis prions :))
ben tu vas avoir un sacré moignon :))
sont pas la d'étre en eau ;)
la pleine lune n'est pas loin ....méfiance
on devrait connaitre une bonne ouverture a l'intérieur ..enfin
yabon :))
Ben ouais min chéri je sais mais ché comme ça , abil octobre :)) abil le 21 aussi :C
bjr cotre quoi neuf
Yo phane je te met un SMS! ;)
avé les authistes:fou:
quand y pleut cha va po , quand y pleut pas cha va pas non plus ...:)) pas de panique , y vont bien finir par monter le bout de leur bec , quoi que niveau limicoles , j'ai rarement vu aussi triste ...:cri:
Vous affolez pas, c'est général...
Oooh mais on ne s'affole pas ... :))
et pourquoi qu'on s"affolerait :))
vont etre la pile poil
le 21 :C
yo les couches tard
mon gros canard
peut étre as tu succombé a une maladie sexuellement transmissible , auquel cas , j'aimerais en étre informé
et banko ? sans doute est il perplexe devant son ratio qui s'engouffre dans un abime sans fond
je pense a vous , moi
Yo la clique :C
Mdr ouais le ratio doit être noir en ce moment :))
Jarive dit a charlene d ecarter les cuisses, plus serieusement au bureau la, je monte jeudi sans y croire
wouaah
un match dans le match
cotré /banko
authie nord /sud
ca va flayé lol
moins sérieusement lol en matiére de cul comme de hutte
ya core du taf
bécot min jeunot
[QUOTE=leboboulanger;1633572]wouaah
un match dans le match
cotré /banko
authie nord /sud
ca va flayé lol
moins sérieusement lol en matiére de cul comme de hutte
ya core du taf
bécot min jeunot[/QUOTE]
Ah ah le chud ché des payday :)) vivement demain :C
Bon on fait la tenaille a 3 alors banko t'es prend le côté sud , mi Jprend l'nord sur la mer, et tio cacheux y prend le nord sur l'madelon! Attention aux tirs croisé hein :))
vingt dious :C
ya pas de canards :T
mais ya des canouches :C
euj les voie , eud mes guignettes
[QUOTE=cotré62;1633573]Ah ah le chud ché des payday :)) vivement demain :C[/QUOTE]
pas besoin de sauvage pour faire des sacs, ahahahah, je suis en face de toi cotré, milieu de baie, je t'offre les bouchons d'oreilles pour cette hiver?
[QUOTE=banko;1633603]pas besoin de sauvage pour faire des sacs, ahahahah, je suis en face de toi cotré, milieu de baie, je t'offre les bouchons d'oreilles pour cette hiver?[/QUOTE]
Qui t'a dis que je mettais des sauvages ... :D
Pas besoin de bouchon quand ché trop l'brin j'ronque :))
Ah ouais té va ché qui face a mi ?
pas loin de stephane..
hélo the team:)
des canouches ?? phouaaaa , plein les mirettes , le temps me parait tres tres bon pour un mouvement de jeunes sarcelles , d'ailleur pas toutes en plumes:C:)
Yo les authistes! j'vous lis souvent mais je poste jamais!
Ce matin gros déboulage de " Salicorne-Man" ce matin dis-donc .. a par ça pas grand chose!
Merde à tous pour la saison:)
yo
bon , un cotré , on sait ce que c'est
un gros canard ,pareil
un boulanger (surtout si il est bio ) aussi
mais un setter proute :))
c'est une flatulence de setter :))
Oh oui t'sais min setter y rentre deul' baie, après avoir couru sur le sable un bon gros dodo dans l'canapé et ça lui arrive de pété dans sin sommeil a ch'tilà! j'avoue que mon pseudo est disons le .. peu académique :fou:
[QUOTE=SetterProute;1633653]Oh oui t'sais min setter y rentre deul' baie, après avoir couru sur le sable un bon gros dodo dans l'canapé et ça lui arrive de pété dans sin sommeil a ch'tilà! j'avoue que mon pseudo est disons le .. peu académique :fou:[/QUOTE]
Ca doé sintir bon ché wazes ou ché hénons pourris en rentrant deul baie en plus.cest madame ki doit etre contente
ok min setter , ton langage ne trompe pas , té bin not coin
on sait jamais , ya des machiavéliques
bienvenue al barak
Ok reçu banko Ben avec la carré qui a devant toi tu dois manger les créneaux aussi... Mis j'vois leur flammes ed canons de ma cabane :cri:
Setterproute enchanté ! ché bien cha un setter mais faut avoir eun mobilette pour cacher :))
Entre ché peckeu d'henons ed salicornes,ché touristes qui viennent a bider le long del marre ché touriste qui viennent nous prendre en photos,ché moissonneur ed fleurs bleu ...j'arrive po a faire eun volée tranquille mi! M'enfin el baie elle est a tout le monde hein,vivement la rentrée :C
Eh min cotré kan ché 2 sarcelles maquillées sont venu te poser des questions sur ta passion t leur a pas di kel te deranger pendant ta passée :fou: dfacon i passe que d cormorans:D
Yo laboulange tout va bin c'est qu'in momint occuper avec eul'gardin a la fifille qui est partie 8 jours en Alsace, et pis ma mère encore une fois hospitalisée, j'avince pas din min propre boulot al'barake taleur mémère va m'interdir d'aller a l'hutte si cha continu, tu me tient au courant pour l'ouverture, tu la fait OU
[QUOTE=SEBBB62;1633661]Eh min cotré kan ché 2 sarcelles maquillées sont venu te poser des questions sur ta passion t leur a pas di kel te deranger pendant ta passée :fou: dfacon i passe que d cormorans:D[/QUOTE]
Mdr minteux , Té t'a hénoqué avec Tin verre ed rosé ti quand té les a vu :))
[QUOTE=gros canard;1633664]Yo laboulange tout va bin c'est qu'in momint occuper avec eul'gardin a la fifille qui est partie 8 jours en Alsace, et pis ma mère encore une fois hospitalisée, j'avince pas din min propre boulot al'barake taleur mémère va m'interdir d'aller a l'hutte si cha continu, tu me tient au courant pour l'ouverture, tu la fait OU[/QUOTE]
ah bin vive la retraite :))
ben l'ouverture tombe dans mon tour a chu hable
tu peux venir la faire a conchil si té al ramasse, tin tueras pas des monts mais teu l'auras fait
tu dis quoi que je planque mes slips
sinon su pas core prét , pas core min permis , plus de bottes (ché kiens les ont maqué)
je cominche a étre mort , core 8 jours a fond les manettes pis vont se barrer
becot min calou, cha vient bon, cha va se c almer min bibi....bon le permis c'est même pas 3 mn sur le net hein,,enfin moi, quelques secondes, le temps de laisser m'plache à nath ,dinl'fauteuil, ed'vin ch'l'ecran!;):D
Salut la clique!
Viin diuu ché jeudi la :C ,taf fini ptit dodo et en avant soldat! Le jeudi tout et permis,cha va mouquer rouch din ché wasques :))
Yeearrr :D
eune grosse merde :C
té vas nin zinguer
euch pourro mi jirro
si tirro , mi jirro , un ote , il irrot
ca fait qu'on irot tout les trots din l'meme tro
[video=youtube_share;FcqHWapucuw]http://youtu.be/FcqHWapucuw[/video]
Salut les authisiens un gars ma annoncé 40coups a la vdm dans votre coin.info ou intox?
yo lamaubéche
yes une belle tiote nuit ach l'authie
la meilleure depuis l'ouverture ;)
[QUOTE=lamaubèche;1633751]Salut les authisiens un gars ma annoncé 40coups a la vdm dans votre coin.info ou intox?[/QUOTE]
Le mercredi soit disant
[QUOTE=lamaubèche;1633753]Le mercredi soit disant[/QUOTE]
euch banko ,que j'ai eu au fone taleur , m'a dit ca de la nuit derniére , enfin je pense :))
tu me mets le doute la