t'es paré pour le dakar lolo :)) :))
Vue imprimable
t'es paré pour le dakar lolo :)) :))
litorne je te l'ai deja dis je suis pas titi moi j'ai pas pris un poney pour un chien :D :D :D
sinon plus de neige chez toi :/ :/
toi fifi le prochain coup que tu viens tu auras mon vtt :D :D
demande a françois80 il s'en souviens encore chaque fois qu'il s'assoie trop vite :D :D
1) titi a rien à voir ds la conversation et encore moins son chien.
2) de plus chez nous plus ou presque plus de neige.
3) et à l'heure qu'il est les réserves chez nous sont trop petites pour contenir tous les suavages. :fou:
4) le titi 50, a ce jour ce fait plaisir et en à rien à foutre des autres , car la il se fait 90% de son tableau.............. :fou: :)) :)) :)) :C :C :C et il a raison le bougre :C :D :D :D
tu causes meilleurs et moi j'aimes bien parler des absents ils peuvent pas se defendre
et paf :D :D
et ensuite 90% c'est quoi passèe du soir par ce que vue sont age passè 22h00 il dort jusqu'a l'heure de la traite c'est a dire 6h00 :D :D
Soir les grincheux :fou: :fou: :fou: :fou:
On a pas fait la grosse commission ce matin!!!
Allez ch.... un coup ca vous fera du bien :)) :)) :)) :))
soir nicopoulos :D
pour la neige vous allez en reprendre en fin de semaine :cri: :cri:
le meme en moins poilu que demis
Et puis j'espere bien que la neige tiendra pendant au moins 20 jours, que les becs viennent trouver asile dans une terre hospitalière et au climat clément :) :) :) :)
CHEZ NOUS :D :D :D :D :D :D :D :D :D
biganon regarde bien la météo :)) :)) :)) fin de semaine vent de NE froid, la ont va récupérer encore des oies du nord et aussi vent SO chaud, et la aussi récupérer les oies du sud :)) :)) :)) la manche (50) carrefour des migrations.... :fou: :D :D :D :)) :)) :C :C
on vas faire un ptits trou dans les zonzons cette année avec les "cachoux" du 50,14,61,76 et 27........ :C :)) :))
Ca risque rien, vous savez pas y faire avec les memeres :))
a par doudou je penses pas que vous vous y arriverez lili :D :D
au faites tu vas toujour a brucheville ?
biganons et nico 33, vs en avez vu beaucoup des zonzons cette année??????? :/ :)) nous pas mal et ttes les ans de plus en plus.............c'est nickel et on fait ts pour :fou: :)) :)) :C :C