hop hop hop les gaziers de baie :D :C
Vue imprimable
hop hop hop les gaziers de baie :D :C
mets lui un finger patou :D :D
boujou les coques vides :D
vous savez quoi :D
touuuuuuuuuuuuuuuuus a mouéééééééééééééééééé vin di diou :D
aloha :D
reviendu d'eul baie avec euch' ccy de plus en plus decoiffé et crignu, mais de moins en moins roux :)) :)) (y'a du poil blanc din's touffe)...
une nuit digne du vendredi, c'est a dire....
pas terrible du tout! :cri: :cri: :cri:
une oigne a 6 h pour "sauver la bredouille", et pis c'est tout.
des corlus au mille :C :C :C :C , vivement un bon coup de brouillard :C :C :C :C
Salut david .....J'ai des echos de 70 coups cette nuit pour ma part :/
T'en pense quoi vu de la digue craquée ?
Me serais - je fais "enfler" :cri: :))
Aloha !!! :D
Chouchou, de là où on était j'ai entendu une 20 aine de coups, surtout à la volée du soir..mais le vent était mal orienté et surtout assez fort !
Eh le chauve, j'ai vu qu'elle t'avait impressionné ma touffe, mais beaucoup moins que ch'pot d'rillettes !!!! Un affamé le gazier, il a même frotté le pot avec son pain :)) :)) :D :D
j'en pense qu'avec ouest nord ouest, j'entends rien! ;)
en tous cas dans notre secteur ca a pas été brillant :T , y'avait du zob!
apres c'est tout a fait des conditions favorables a la panoramique et a nos copains vers la bergerie!
moi j'ai entendu 10 coups mais j'ai aussi bien ronqué! ;)
donc , en conclusion, non, chouchou, tu n'a
suite!
pas du te faire "enfler" (ca doit faire mal ca!!!) :cri: :cri:
par contre ce matin, vu 4 beaux paquets d'oies :C :C :C :C
a moins que ce soit des cormorans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ah oui alors!!!! :C :C :C
les rillettes de cendrée du cricri sont absolument demoniaques, j'ai meme failli bouffer le bocal :C :C :C :C :C :C :C :C
maintenant , c'est promis je balancerai plus les oies que je tue dans les bas cotés! :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
dav on se voit today pour ton colis? ;)
Ok david merci bien ;)
Cris , ton petit male a ses trois femelles pour lui seul :D :D :D
Personne a ch 'bureau tiot :cri: :))
Dit , au fait t'avais pas un message a me transmettre de la part d'emilie :D :cri: :G
3 femelles pour un mâle qui vient de chez moi....ça va être juste ! ;) :)) :))
Planque le chien, il est capable de se jeter dessus au moment du rut ! :D :)) :)) :cri: :cri:
j'ai pas osé tcho, il était hard son message...ta femme l'aurais mal pris :))
et dav fais pas celui qui à pas vu!ça m'arrangerait ;)
saloutes la baie :D apparament du sud pas brillant ;) d apres des echos je croit que je vais encore faire dodo maison pour me relancer la semaine prochaine avec certainement enfin j espere la gnac habithuel ;)