oui, biganon , mais aujourdui c'est plus le même biotope, c'est un ptit beauguillot sur les 13 ha.......... :C :C :)) :))
Vue imprimable
oui, biganon , mais aujourdui c'est plus le même biotope, c'est un ptit beauguillot sur les 13 ha.......... :C :C :)) :))
il y a toujour les moutons :C :C :C
superbe endroit ;)
Soir les andouilles :D :)) :)) :))
Eh le grabataire du 50 :G :G vas raconter tes histoires de zonzons ailleurs,vous êtes pas foutus d'en voir :cri: :cri: :cri: :cri: ah si...........................des cravants :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Etttttt paffffffffffff!!!!!!!!!
c'était mon message du soir :cri: :))
Bonne nuit ;) :D :cri: :C :))
bonsoir tous le 33 ;) :D
salut les enfants petit coucou de laponie -16 pour le moment tout va bien
pas de canqrds dans le quartier ni de zonzon :T :T
la biz a mes rubio prefere :C :C
restes y vincent tu nous manques pas :D :D
bon c'est vrais que sa fait moins froid la bas que chez nous ? :/ :/ :)) :)) :))
enfins je veux dire l'impression de froid est moins fort la bas que chez nous :fou:
boujou a tous ;)
vincent j'espere que tu as mis une bonne dérouille au pere noel :D
et que tu te gele bien les corones dans l'hotel de glace :C
ici pour nous on ce gave :C des oies ,des canards a foisons :D :D :))
jour la gironde
Jour les nazes :G :D :))
Bisous mon hurikan préféré :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :))
:) salouté :D
salouuuuuuuu siflou :fou: :fou: fiouuuuuuuu fiouuuuuuu :cri: :cri:
Salut patou je potasse toujours et si je suis sur la bonne voie ça devrais etre bon :D :C
Cannardeur branleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'a trouvé ton chateau d'eau ????????? quel blaireau :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mon pauvre matelot tu ne sais pas avec qui tu chasse :cri: :cri: :cri: :)) :))
JGS40 = PD :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dans tes rêves pour ce qui arrive :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) y'aura reun...................................... c'est mon ptit doigt qui me l'a dit :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))