salouté ricou folley :D :D
c'est vrais que vu le taf que tu as :/ tu peux consulter les modeles :)) :)) :))
j'ai dérouillé le canapé severe :D :D :C :C :C
Vue imprimable
salouté ricou folley :D :D
c'est vrais que vu le taf que tu as :/ tu peux consulter les modeles :)) :)) :))
j'ai dérouillé le canapé severe :D :D :C :C :C
[B]Cyril[/B]
Le jour ou je monte :G :G ..............pu.....................tain .......ça va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) T'a peut etre des crabes mais moi j'ai des ecrevisses et tu vas te faire bouffé le c-l :D :D :D quand tu vas venir ici.
Ton petit doigt il t'a rien dis ................. :)) :)) :)) c'est Patou le cerveau :D :D :D :)) :)) :)) Etttttttttttttttttttttt paafffffffffffffffffffffffffffffffff ma poule :))
Bonne nuit ;)
Je répondrais à l'écervelet du 40 un peu plus tard :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonsoir la gironde :) :)
bonsoir biganon :fou: pas a la hutte? :cri: :cri: :cri:
bonjour peuple girondin :cri: :cri: :cri: ;)
hey jean luc tu nai pas au créneau? :cri: :cri: roooooooo :triste: ien as partou!!
et toi Matarm, tu y es pas ? :fou: :fou: :fou: :fou:
t'es toujours malade ??????????????????
nonmon petit b..................... :fou: jni suis pas et sa va tout de meme beaucoup mieu :)) je me erserve pour la semaine prochaine!et toi tu desend quand??
en principe samedi
tu veux venir ?
tu me donneras une leçon :D
mdr :C :C :C samedi et bien je serai a tes coté car ia un ami a moi ki vien me tenir compagnie :fou: mais c gentil de linvit :)
moi aussi je serai à côté de vous ce wk, tonne vendredi et samedi soir.
tedtango comment vas tu?? :fou:
Salut Tedtango, ça va ?
A quelle heure t'as vu les sar et les sif cette nuit ?
Y'a encore les zonzons sur la rivière ?
vers 19h sarcelle et 8h siffleur. Oui toujours des oies mais qui ne viennent pas aux tonnes par contre elles chantaient beaucoup ce matin.