oui chouchou bonne idee d essayer c est le moment fais pas froid et on risque pas grand chose :fou: ;)
Vue imprimable
oui chouchou bonne idee d essayer c est le moment fais pas froid et on risque pas grand chose :fou: ;)
a par contre celui qui a un siffleur sauvage et qui veut le vendre me fasse signe :fou: ;) c est pour croisement ;)
laruche tes pas a la hutte ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 08:21
:G :G pddddddddddddd,t'as ronfler comme un cochon :)) :)) :)) :)) tu nous as encore fait tes apnées..............il se prend pour jacques mayol :)) :)) :)) :)) :)) :)) la nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et le matin..........il se prend pour la denrée :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Oup's...............chalut les Sossomamalienlien :)) :)) ;)
Les gaziers...les durs de durs ils sont dans les jupons de " Maman " transis le samedi !!!
niroca Posté le Ce jour 17:24
je me posais la même question en ce qui te concerne ;) je suis passer chez toi pour le produit pour mes gibiers, mais t'étais po la :(
sinon, hutte demain avec yan et lundi avec phil ;) nous verrons bien
salut les gaziers;
que de bleus;impréssionnant;ça fait longtemps qu'on a vu ça :C :C
méfiant,mais vu le nombre on arrive à en tirer à bonne portée.
y aura pas de promo sur les cartouches chez nous :)) :))
connaissez vous une recette original pour les préparer ; car on se lasse de la "cocotte" :fou: :fou:
merci aux cuistos
ben rattrapage de calendars beaucoup de boulot :cri: j ai plus le temps :fou:
bon les gaziers, grace au boulanger et sa generosité, et arno et son hospitalité, me voila equipé d'un hutteau, et j'ai plus qu'une envie! :C :C :C :C
merci les gaziers! ;)
reste a resoudre qq details techniques, mais j' espere etre operationnel pour la premiere decade de février... ;) ;) ;)
aloha la baie :D !
salut arnoton ta etait a l hutte :fou:
toujours pas min olive...je crois même bien que je suis parti pour une 2ème semaine sans hutte :cri:
T'es à mouééééééééééééééééééé touééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
au fait on vous pas demandé....vous voulez une cérémonie civile ou religieuse? :))