salut la compagnie retour de l'hutte bien calme cette nuit juste la visite d'un oignou c'est mieux que rien quelques vols de siffleurs hier soir :fou:
Vue imprimable
salut la compagnie retour de l'hutte bien calme cette nuit juste la visite d'un oignou c'est mieux que rien quelques vols de siffleurs hier soir :fou:
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:03
BINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!! :D
prepare toi bien françois sinon c'est le zob assurer :cri: il n'en traine pas beaucoup :D
v faire ultra light;;;2 piou-piou,,,2 pnards,,qqes blettes de sarcelles vivantes :)) :))
pis une OU 2 cantoire,,,avec ech maillard,,,pis chés toute,, ;) :D
pis des blettes d'euzon :)) :cri:
oui tchot doigt je passe prendre les tiennes taleur :D :D :D :D
non arno des blettes de moisson :)) :)) :cri:
ben c 'etait ds blettes de moissons que j'avais,,,olive :cri: :cri: :cri:
pi ti t'as vraiment pas d'coeur hein olive,,mel aisser hutter avec mes sarseilles ed'brun,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fumier de chauve va!!!!! :cri: :cri: :cri: :D :D
bon je vais maquer,,, :C :C
mais t inquiete ;) pour l instant j ai pas le temps et d une et de 2 j ai rien essaye :fou: si un cp oigne terrible :C :C :D
hop hop hop aux echos il en traine un peu quand meme .....Faut la jouer hyper fin mais il en traine ;)
Slt.
Dis kanfois si mes copains avaient eu 1 ou 2 cantoires et bien ce matin ils brairaient, alors qu'ils sont plutôt souriant, et encore il leur en a filé. Mais tout cela ça dépend des mares et du huttier.
Sidnam Posté le Ce jour 12:48
Salut sidnam :fou:
Tout depend des mares et du coin ....Y en a cette nuit sans kantoires ils auraient zober ....Mais je te rejoint quand meme il en faut pas de trop OU pas du tout selon les coins ;)
salut les killers,
ce soir, bleeding town pour un zob programmé :C :C :C , et qq oiseaux a essayer.
ce matin, 3 heures a pigeons sans la moindre occasion de tir malgré qq passages de paquets enormes.
je pense qu'ils ont leurs zones de gagnage...
CE MATIN j'ai croisé un huttier dans favieres il avait un express de couleur verte il m'a fait signe mais je ne l'ai reconnu????s'il est sur la hutte virtuelle qu'il me fasse signe :D