fais gaffe fafa ca peut etre un huttier gay qui cherche de la compagnie pour les longues nuits d'hiver! :)) :))
Vue imprimable
fais gaffe fafa ca peut etre un huttier gay qui cherche de la compagnie pour les longues nuits d'hiver! :)) :))
Ché point mi fafa j'ai un kanggoo blanc ..... :)) :)) :))
aloha min chou :D l'pelouse elle est nickel?......sinon pas de bon de sortie :))
saloutes retour baie 2 poses oigne et sarcelle pas de reussite :cri: :cri:
Aloha :D
REtour du nord et peau de zob ; 1 refus de pose d'une bete a la volée du soir puis calme ....Pas entendu tirer des tonnes mais bon j'ai ben dormi :D :)) :)) :))
aloha la baie........... :D
yooooooo ch'couz :D ;)
becot min fiu......... ;)
qu'est ce qui n'est .... :D
aloha la baie :D !!
bijour a tous :D
salouté à min guide et à l'homme du chud!!! :D
:fou: salut bebert arnault matelot et tout les autres :fou: gelée cette semaine et de la neige surtout de mercredi à jeudi :C
salut les gaziers,,, de retour de l'hutte,,, :cri: :cri: :cri:
j'aurai mieux fais de rester au chaud,,,, :cri: :cri: :cri:
bon zob,,mais ça c pas grave,,, m'en fou,,,,
pour lechant j'aimis deux cantoires,,, pas bien motivées dailleurs,,,mon voisin avait mis du chant à bloc,,, c lui qui tir au moins deux fois,,,
gros dodo entrecoupé de moment de veille,,,au ptit jour,, memanque deux betails,,, alerte generale,,,hadés en alerte rouge,,,merci tchot doigt,,,mais y a pas eu besoin d'hadés,,, bien malheureusement,,,mes deux betails,,, en une heure de temp,se sont enroulées dans leurs piquets de plateau,, et se sont noyés sous celui-ci,,,
mon màle siffleur reproducteur,,, et exelent à l'attache :P :P :P
et une de mes deux tchotes sarcelles,,, :P :P
je n'ai brai,,,chui triste,,, :P :P :P :P
Salut a tous !!!!! ;)
désolé pour toi françois :T :triste:
merci l'ami,,,ça fait tjrs chier de perdre un oiseau,,,c pas à toi qui faut le dire,,mais qd je vois sa femelle qui le cherche partout ds leparc,,ça me fous les boules,,, :P :P