oui ! surtout que comme ça c'est con parce-que on se remet toujours en cause !!!!!!!
Vue imprimable
oui ! surtout que comme ça c'est con parce-que on se remet toujours en cause !!!!!!!
ben c clair me suis assoupi à 5h30 à 6h30 c 'etait trop tard,,, :cri: :cri:
bon c pas le tout,,,douche puis ravitaillement hein,,, :cri: :cri:
Courage ,bonjour a nath ;)
aloha,
retour de ché renclotures,
quelques rares patureux et autre chipal d'observés :)
trés peu de tirs dans les environs..!
désolé pour tes betails kanfoi... :P
si ca peu te dépanner je peux t'racheter ta cane, j'ai un male siffleur seul ;) :)) :triste:
je ne vois pas , en quoi,ça me depannerai,,, :/
pour avoir de beaux jeune! lol non plus serieusement c'est vraiment con le coup du betail qui s'enroule...en plus sur deux sauvages la meme nuit tu as du tapé un chat noir sur la route... :G
ola muchachos.
retour de bleeding town :C pour une nuit test, et la bonne surprise c'est le grand retour en forme de Zaza, ex oigne pédé privé de son pacs et du coup acoquiné avec une oigne de sexe feminin...
, bref un peu d'animation en mare juste pour saluer les hérons et les chats huants, mare gelée le matin, pour un dehutage en 4eme vitesse pour aller bosser (en retard bien sur!)
Désolé pour les bestioles a kanfoi, mais y'a hélas toujours un risque avec les plateaux, faut vraiment du matos top niveau, j'ai souvenir d'une rieuse noyée une nuit de tempete because assoupissement inopportun et plateau merdique..
:P
j'y comprend rien DG,, c les même plateaux depuis l'ouverture,,,
jamais eu de soucis,,,
je vais partir en quéte d'un màle adulte,,,c pas gagné!!, :cri:
ben ils suffit d'un blocage d'emerillon et le tour est joué.
ils ont du avoir un coup de stress et ont plongé, peut etre une ******rie qui leur est passé a ras la tete (héron , cygne ou rapace nocturne...), le reste ca va tres vite...
salouté chez gaziers désole pour toi françois c'est un bétail qui leur a fait peur :T
oui bizarre,,,à 5h30 tt lemonde etaient en place,, les cygnes de l'autre coté,,bref ,un somme d'une heure,qui me coute bcp,,,nath l'avait nommé françois,,,et j'en etais pas peu fier :)
becot min boucher ,,,,,,,,,,,,, désolé pour toi,,,,,,,,,,,, c'est toujours el'brun sa.... :triste: :triste: :cri:
desolé pour toi min boucher c'est des plateaux fixes ??
Rien vu de particulier a coques .... :fou:
Salut chez gaziers,
Desoler Kanfoi, j'ai deja braiii aussi lorsque jai perdu mes 2 meilleurs sifflou :cri: :cri: :cri: d'ailleur mercredi en baie nord, je voit un bloc de glace se detaché , a peine mit chez waders il été trop tard...De se faite, detacher tout et rentré a l'baraque a 23h.
Si jamais qulqu'un entend parler d'un pti tour pour la saison proch.... ;) Faite moi signe :)
salut siffleu ;)
Desolé pour tes oiseaux :T
En tour en baie c'est pas evident faut connaitre du monde ....Surtout que normalement c'est interdit ....
Bonne chance :fou: ;)