ted regarde la derniere fois g aussi fai le tour :cri: mais............... il mas senti il maurais persque tuer !! pour avoir prelever 2 canard de plus que lui!! :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
ted regarde la derniere fois g aussi fai le tour :cri: mais............... il mas senti il maurais persque tuer !! pour avoir prelever 2 canard de plus que lui!! :fou: :fou: :fou:
matarm si je me trompe pas tu cahsse l'ancien a pradier non
oui jean-luc, j'ai refait toute la digue
et la fif y chasse toujours, car j'habite très loin et je ne peut y venir souvent :triste: :triste:
mais bientôt la retraite :D :D :D :D :D
c exactement sa oui!! :))
ok anascreca ;)
tu lui pasera le bonjour au fif ya un bail jai pu de ses nouvelles
tu habite kel secteur anas :/
Le Tarn : 4 heures de route :T :T
bonsoir les sauvaginiers :fou: la forme matar? :))
a oui tu metonne :cri:
et oui mais en ce moment il est sympa avec moi, j'ai rien à lui dire, jusqu'au jour où je vais une grosse nuit comme l'année dernière, enfin on verra.
Pour l'apéro, oui pourquoi pas chez anas
oui mimi et toi?
salut mr mimi ;)
tu ete a la tonne la nuit derniere :cri:
oui ted il faudrai le laiser fraper tou le temp et la oui effectivement il serai sympa :fou: enfin bon on ne le changeras pas le bon vieux :cri:
t'as tout compris Matarm : c'est pour ça que ja te laisse tirer..........................pour que tu sois gentil avec moi :D
non jeanluc pas mis les piueds au marais depuis un moment :fou: je serrais la bas vendredi si j'ai pas trop mal a la tete :cri: