chourdé
Oui je m'en doute, bon en bbaie normalaement c'est fait.Par contre au marais je suis preneur ;)
Vue imprimable
chourdé
Oui je m'en doute, bon en bbaie normalaement c'est fait.Par contre au marais je suis preneur ;)
pas de chance kanfoi :( on verra ca a la prochaine ponte ;) OU JE TE PRETERAIS UN CP REPRO A VOIR ;)
merci les copains,,, :/ :/ [:/
oui chouchou,,,plateaux fixe,,tige en fer,et l'attache qui vient ,par le milieu, par le dessous,,, :/
Sont trop fragille nos coinks :( Rien ne vaut de bon vieux colverts :fou:
Bonsoir ché youyoutte chauves OU crinus :D :D :D :D :D
Au menu du soir petoncles et crevettes roses revenus dans l'huile avec echalotes , ail thym et creme fraiche .....Avec quelques patates sautées :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
hummm ça va être bon chouchou,,, je vois que naj s'occupe bien de ses DEUX bébés :D :D :D :D
ola......
bebert pour chouchou......
bebert pour chouchou..........
ta regardé ton calendrier???? ;)
kanfois-nath
bin mi c'est pas mes gibier mé une chanteuse en cage boufé :G :G par cette enculer de renard :G plu de tete le pire c'est que je né rien entendu du tout :/ je suis degouter que fon nos fédé :/ pour reguler tous sa enfin pour ma nuit pose 2 sh revoler ausi toi meme pas eu le temp de prendre le gun
chouchou pour bebert
chouchou pour bebert
Sa devrait etre bon
je repete
sa devrait etre bon
on se tiens au courant cousin ;) :D :D :D :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 17:39
Ché mi qui fait a manger :D :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ha???? t'y aussi??? :D :D :D
bonsoir les cacheux :D
dsl mon françoué pour tes petiots :T mais quelle idée aussi de les mettre sous un plateau :cri:
encore une idée de dheuteumis cha :D :D :cri:
hooo me cherche pas le girondin hein,,parce qu'en plus,, j'ai achete un home-cinema,,,sur le net,,, tout neuf,,,ben y marche pô,,, et devine dOU qu'il faut que je l'envois,,,ben en gironde,,,CESTAS33613,,,,, tchulé de bon à rien!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :)
C DISCOUNT ?????
[url]http://www.super10count.com/[/url]
té tu aurai pu le prendre la !!!!!
c'est ma fillote a droite sur la tof ;)