moi si, demande a la tiote sh de ce matin, mais mon compagnon est grand seigneur et il me fait une confiance aveugle pour que ca pose a 12 metres.
la le bestio etait a 25....
Vue imprimable
moi si, demande a la tiote sh de ce matin, mais mon compagnon est grand seigneur et il me fait une confiance aveugle pour que ca pose a 12 metres.
la le bestio etait a 25....
bon t'as fait ton premier pnard ?
mon education judeo chretienne m'interdit de braver l'interdit!! :)) :)) :)) mais je ne suis pas payé pour remettre les brebis egarées sur le droit chemin.
et je fais une confiance a mon jub de baie, habituellement il ne mollit pas!;
nous aurions du tirer de concert!
mais c'est moins drole de balancer une bordée quand y'a personne autour pour ecouter! :)) :)) :)) :)) :))
steph, je passe souvent derriere mon voisin car je n'ai qu'une cloture electrique a passer!!!!
on est feignasse ou on ne l'est pas!!!! :)) :))
en tout cas y'a un rude brin avec le dien! :G
6h30 du mat t'as le son et lumiere! :G
le premier pnard a été fait y'a 15 jours gamin :D , celui d'hier je ne l'ai point tiré.
il ne m'a pas laissé le temps!
en tous cas steph, tu la connais la baie!!! ;)
le vent est effectivement passé au sud quelques instants et on a eu droit a une magnifique orage sur st val.
une heure apres ca repartait ouest!
je sais...je sais, je fais partie des "vieilles branches" maintenant :))
Mais pas celles qui flottent par grosse marée (les vieilles branches), hein, "tention" :cri:
a ce propos y'a du debris en baie!!!!
enfin pas remaqrué de gros degats.
c'est vrai, je me demande toujour, de ou sa viens? il y a vraiment de tout, surtout en plastique: bouteille d'eau, de lait. Mais pas encore trouver des bouteilles de vin en plastiques, du genre :la villageoise :)) Le français et un fin connaisseur :cri:
moi malheureusement j'en ai déjà vu :cri: !!!
Salut les gaziers :) ,
bon Steph , t'es chaud pour au soir ? le maestro dégarni de derriere , i rigole pas le bétail :)) :)) :)) , on a intéret à bien se tenir dans le quartier :fou: :fou:
je sais pas si on a bienfait de le recruter au mercato de printemps :)) :)) :)) ;)
t'inquiete pdb, il va finir par faire comme les autres, va finir en angleterre :fou: Je ne sais pas si j'y vais ce soir, j'ai rendez vous a l'hosto cette aprés-M :triste:
par rapport à ta douleur de hier ? :T
en grande partie et controle aussi :T
J'espere pour toi que sa ira steph ;) ;) ;)
La baie sans un "bon" gazier n'est plus la baie ;) ;)