-
[QUOTE=José80;1685678]Le riri il est un peu agaçant, il se mêle de tout en intervenant un peu partout et si nos conversations ne lui plaisent pas eh bien il ne lit pas...
De toute façon actuellement niveau chasse y a rien à dire alors c'est discuter de tout OU ne plus venir sur le site :T[/QUOTE]
tu n'as pas a te justifier josé
je ne voie pas en quoi un post en empêche plein d'autre sinon qu'il focalise l'attention jusqua en rendre d'autres moins suivis , c'est son problème , qu'il se rende plus consensuel , nous on en a rien a battre , il paie son canard , ce qu'il en pense .....lol
-
Soir les gars,
Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.
Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).
Adé
-
dieu merci , il y a encore des gens courageux ici
un responsable qui purge , ça evite au peuple les extrèmes
bravo marco:C
-
[QUOTE=Marc62180;1685695]Soir les gars,
Le collègue hier soir a pas voulu lui mettre 15 jours de vacances, c'est chose faite.
Bonne soirée à vous! et molo sur le riri(jaune).
Adé[/QUOTE]
Bonjour Marco et merci d'être passé à l'acte en toute équité.
Bonne journée.
-
Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)
-
[QUOTE=José80;1685700]Bonjour mes gins, comment qui vont ? vl'à core du temps dégueulasse...heureusement que ce matin je vais à Berck au moins j'aurais un tcho peu de soleil :)[/QUOTE]
yép la compagnie
ouais bin y drache :))
n'ais vu un tiot peu hier soir , toujours mes deux bécasses , pis un mont de grèbes , les pichcailles dégustent :triste:
-
Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)
-
[QUOTE=SR;1685702]Salut ché hâbleux, on va pas tarder a aller en bateau a la hutte si ca continu. Merci Marc ça fait plaisir. Il traine un peu de sarcelle il paraît;)[/QUOTE]
Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?
-
[QUOTE=José80;1685703]Tu vas pas exciter chés gins pour 2 sarcelles :/: aprés vendredi y aura trop de monde !
Faut pas une jeep pour aller à ta hutte ?[/QUOTE]
Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T
-
On voit pas scooby il est enraqué dans ch'marais de noyelles OU dans ch'bosquet à moman ?
-
[QUOTE=SR;1685704]Tu as raison José, y a rien de rien d in chu hable. Même pas une blairie qui traine.
J espère pas qu il faut une jeep sinon je suis dans la merde.
Je viens de regarder la meteo, aucun coup de froid de prévu avant le 26/12 :T[/QUOTE]
héhé :)) et c'est quoi le 22/12 ?
la nouvelle lune :C
pile poil a l'heure
-
-
-
Bon on sera au moins 4 juste pour l'apéro. Ch pio Seb il vient boire un coup histoire de faire connaissance avec les artistes. Myke si tu veux venir boire l'apéro vendredi soir avec scooby, José Seb et moi c est avec plaisir ;).
-
bon les meilleurs annees etait passees surtout avec 1978 IL FALLAIT SAVOIR S ARRETER