combien de coup siffleur?
Vue imprimable
combien de coup siffleur?
salut à tous
zibeul, je chasse comme fred à st laurent de gosse.
j'enlève les waders à l'instant : les appeaux sont au sec et la décrue a commencé.
par contre a st martin, le niveau est sensiblement le meme que hier, un peu plus haut à peine.
pour ma part je peux pas chasser :T mais vu ce qu'il y a c'est supportbale :D
ouai yve mais bon.....moi entre la lunette avec le U qui se baladé a l'inrérieur....les foi ou je fais la passé pour le fun sans charger le fusil....les fois ou sa percutes pas....ben....sa fait une tit 20ène de pose écologiste :))
Bin je risque pas de peté 1 percuteur avec ce que j'ai tiré en guits cet saison :))
Salut Rémy,tu as trop d'eau à St Laurent?De l'eau dans la tonne?
si rémy as de l'eau dans la tonne....c'est fini sébastien n'y mettras plus les pieds....pour se qu'il en consomme... :))
3 pets et 4ème trés timide :C :C
Ah c'est pour ça qu'on a un nouveau couloir de migration venant de Pey,et en plus ils posent à l'aise,même pas éffarouchés. :D
Siffleur,3 pets depuis le début de la saison?Il n'y a même pas un ragondin qui traine?
Salut Rémy t'as trouvé des sarcelles pour remplacer les tiennes?
:)) :)) Non Yves ,l'hybride à ledub :)) :))
Ok tu me rassures,non comme avant on parlait de percuteur cassé. :D
salut, non j'ai pas trouvé d'hybrides, pas évident maintenant...
pas d'eau dans la tonne on a fermé les crénaux hermétiquement, niveau était au dessus du bas des crénaux :P :P
ca a baissé de 10 cm aujourd'hui :C
J'ai pas vu beaucoup de guits en début de saison mais depuis mi novembre j'en vois régulierement :C La tonne est un peu loin donc j'y vais que le week end.
Je te phone demain Rémy :fou: j'ai peut etre quelque chose a te proposer si çà t'interesse ;)