pour cette nuit baie des veys, pose pilet, sarcelle, siffleurs , CV et cerise sur le gateau à la jourie chipeau que du bonheur , encore une nuit officielle.................lol
Vue imprimable
pour cette nuit baie des veys, pose pilet, sarcelle, siffleurs , CV et cerise sur le gateau à la jourie chipeau que du bonheur , encore une nuit officielle.................lol
salut la troupe ça fait plaisirs d'entendre dire qu'il en reste!!!
Manif au Hare au mois de Mai; j'espère en voires quelques uns de vous la bas
colverts, vanneaux ce dimanche apres midi coté 35
chez nous aussi belle présence de gibiers,beau a voir!!!!!
petit tours ce soir a la hutte 2 tadornes bien rassuré ce promené sur la mare
bonsoir a tous bien calme le forum de la baie
salut baikal , t'es plus sur l'autre forum??
[QUOTE=obs14;1603731]salut baikal , t'es plus sur l'autre forum??[/QUOTE]
Je sais pas si Baikal n'est plus sur l'autre forum mais toi, t'es comme la misère, t'es partout.:))
D'ailleurs, je profite d'être sur ce post pour laisser une petite annonce. Je chasse depuis 3 ans dans le marais de Marcey les Grèves et je compte chasser au trou dans la baie l'année prochaine. Est-ce qu'une âme charitable serait prét à m'accompagner les premieres sorties ?
pourquoi pas souchet 61. Mais ça sera que pour les premières sortis au mois d'aout parce que je suis frileus et j'aime le confort LOL
salut a tous pour répondre a ta questions obs14 non plus sur sauvaginiers de basse nomandie plus sur un autre forum en tent que modo par contre souchet 61 si tu veut pour moi pas de soucie pour tes 1er sortie en baie c est préférable quand on connais pas la baie tu peut me contacter en mp
salut baykal va tu toujours a graignes la saison prochaine???
salut les ga!!! souchet si tu veut moi sans souci je peut ti enmener contacte moi pas mp si sa te tante!!!!
[QUOTE=souchet 61;1603736]Je sais pas si Baikal n'est plus sur l'autre forum mais toi, t'es comme la misère, t'es partout.:))[/QUOTE]
//////////
je suis la misere comme ton année de chasse:))
haa pardon, respect pour ton faisan, qui t'a sauvé la saison:)