c l'age mon grand,,, :D
Vue imprimable
c l'age mon grand,,, :D
kanfoi apres tu diras que je tes filait des canards dormeur ron psi ron psi avec sa tu veilleras pas lontemps :)) :))
niroca Posté le Ce jour 16:08
euh...un peu des deux mr niroca :)) toujours pas de coît chez les gibiers... :cri:
par contre j'ai rattrapée une canne que j'avais lachée il y a quelques mois pour la remettre dans mon parc....et ben mon maillard :D un vrai chourdé! :) pas 10 secondes avant de lui sauter dessus...lui à même pas serré la patte le pourri :cri:
chez un boin male .ben sinon moi sa pond chez les colvert pas mal d oeufs encore quelque jours ca va couver :fou:
arno, suis passé mais une fois de plus, tu bossais pas...
pour les gibier arnault pas d inquietude trop tot encore15 jours ca serat le plein moment ;)
la semaine prochaine, le beau temps revient et a mon avis, la y'aura plus de preliminaires!! :C :C :C :C :C
trotro, sois prudent!
qq pages plus tot tu dis que tu es pret a amener une participation ....
fais attention, chutt n'est pas encore bien fixé sur ses orientations sexuelles!!!s'il te propose qqchose, mets un slip blindé!
salut dg ca va le platre ca tient toujours sur un bras c est pas evident :))
je l'ai "tuné" un peu autour des doigts, petit decoupage gentillet, et j'ai virée un peu de cette putain de ouate, et refermé le tout a l'elastoplast!
ca fait plus propre, et ca resipre mieux, mais chutt!!!!
pas un mot! ;)
enfin, radio mercedi 8 avril.
apres ca.....
encore, 2 semaines ou 3 ou peut etre moins, si ca marche!
DG Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 06/08/2003
la semaine prochaine, le beau temps revient et a mon avis, la y'aura plus de preliminaires!!
trotro, sois prudent!
qq pages plus tot tu dis que tu es pret a amener une participation ....
fais attention, chutt n'est pas encore bien fixé sur ses orientations sexuelles!!!s'il te propose qqchose, mets un slip blindé
merci du conseil le sachant je metterai 3 pantalons :)) :)) :))
Dit arnault tu fais koi demain alors???? :/ :/ :/
sinon tu chasse dans quelle coin bebert, la vallée, haute somme ?
yesssssss la haute somme ou "au pays des grises" cad a l'autre extremité du département.......................!!!!! ;) ;) et cette année je vais faire tirer le pilou 80........!! :)) :)) :)) ;)
Salut les gaziers!
Merci pour vos infos si précieuses :)) :cri: J'ai lu ce dont vous m'avez répondu! :triste: Le probleme c'est que j'adore la baie; que je chasse la bas depuis tout petit et cette année j'ai pu le faire partager à ma future femme (eh oui on ce mari cette année et en plus elle chasse :C :C ). Le souci est de trouver quelque chose dans ce super milieu :cri:
chourdé Posté le Ce jour 18:44
je t'appel demain matin après mon boulot ;)
je reviens du hable.... :C pourri de rouge (assez équilibré mâle/femelle) à tous les coins de mares :C :C
un paquet de milouin et 1 de morillon sur les trous
pas mal d'été (majoritairment des mâles)du côté du roucoulet, une 20aine de pilets (quasiment que des couples),2 cendrées et qq hivers :C :C :C
par contre aucun chipeau :cri:
Tcho Marc Posté le Ce jour 17:08
oui...admettons, c'est surtout que t'essais de me griller le coup de la ptite stagiaire :))
au fait il est OU celui qui disait que je bossais jamais...parce que là je voudrais bien me faire remplacer :cri:
t'as vachement l'air de bosser là sur HV
j'appele ton boss :)) :)) :))
sinon il est DTC :)) :)) :)) :D
je m'y en vais (cons de touristes... :cri: )la baie de somme sous la flotte à 7h du mat :))
sinon pour le DTC, il me semble que t'outrepasse les règles et que tu te fait un plaisir personnel :G
:)) :D
pas pû résister :)) :fou:
désolé :))
y a grave faute d arbitrage MAS,,, y a majuscules,,, donc le DTC est refusè!! :)) :)) :)) :))
bjour les gaziers :D
:)) je confirme ;)
DTC refusé :G
et carton jaune pour MAS :cri:
ptain j' pourrai ptêtre être modo [?:C] :C :C :C :)) :))
pincha presidenttttttttttttttttt!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
le MAS meriterait d 'aller a la hutte a saigneville! :)) :)) :)) :))
slt ché gaziers ;) ,
Bon..bun..pour changé,
il pleut :triste:
Kanfoi salut :)
racontes nous saigneville
c est aussi gratiné que le post "petite hutte au marais de l epaix ? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut pincha ;)
Trés sympa ce que vous faites pour lui...............
Bravo.........
(pour browning)
saigneville c'est juste un marais de la somme.
donc il vaut ce que valent les marais de la somme....
y'a qq huttes qui sont correctes et les autres qui le sont moins.
enfin, pour qui recherche une pose de temps en temps, il y a de quoi trouver son plaisir.
pour celui qui aime l'odeur du sang, il vaut mieux eviter;
chourdé bonjour :)
c est que normal !! ;)
Sa se passerais toujour comme sa , la chasse ne serais pas là ou elle en ai aujourd'hui
on en revient toujours au meme en fin de compte.
je ne critique pas le gars qui loue ses tours a 1000 euros, s'il trouve preneur, il aurait tort de se priver...
cela dit, a l'heure du bilan, quand le gars qui a payé ses 1000 euros se retrouve avec une quinzaine de betes a la fin de la saison (ce que je trouve correct sur un tour dans une hutte moyenne), ben, au final ca fait cher du canard...
oui mais...
si le gars a payé la hutte 70 000 euros, ben il va lui en falloir des années avant le "retour sur l'investissement"....
sans compter les impots et tous les frais divers d'entertien....
alors bizness, oui, mais activité lucrative, j'ai des doutes...meme si en ce qui me concerne, je ne serais pas pret a debourser une telle somme pour louer une hutte.
existe t il un juste prix pour chasser?...
telle est la question
salut dg 1 tour a 1000 euros pout tuer 15 betes c est triste personellement je louerais pas s en vouloir etre viandart comme tu dit ca fait cheres la bete tout ca mis hors plaisir d une nuit de hutte ... 1000euros faut en voir un peu plus vu le cout de la vie cest un sacrifice :fou: ;)
A caille dans votre pays des gaziers :))
salut :D
niroca, c'était combien votre tour à noyelles :) ? :cri: je pense que l'on passe tous par la phase à trouver la cabane qui nous permet d'en voir régulièrement ;)
perso je pense arriver dans ma phase où j'aimerais bien me trouver une cabane à moi, pas trop cher, [url]sans autre ambition de pouvoir aller à l'hutte quand bon me semble et y être au calme [/url] :C (ce qui déjà veut dire pas au hable, ni à saigneville :cri: )...
oui c etait assez cheres mais on en voyait bon la hutte reste un plaisir ya pas que tuer c est un ensemble les potes le temps la lune c est appelant c est du plaisir mais aussi si tu loue a1000 euros et t en vois15 ca fait un peu juste. avoir sa cabane s est bien aussi :fou:
bjr a tous moi jen est trouver une en baie d authie sud et je regrette pas belle petit saison 2008 2009 malgrer quon pouver attacher de sauvagine
Dit tiotutu tu ne connaitrais pas Jeremy B . . . T par hasard??? :/
oui sai fort possible pourkoi
le monde de la chasse est petit
Ok il m'a parlé de toi et de ta hutte ;) ;)
Un boin tio gars ech'pattissier!!!! :) :)
oui cest possible je la loue encore cette annee toute la semaine et libre si kelkun sa interesse