mon poto est a la cabanne, ca doit envouaillé :)) :)) comme depuis une semaine :)) :D :C
Vue imprimable
mon poto est a la cabanne, ca doit envouaillé :)) :)) comme depuis une semaine :)) :D :C
elle devait etr stoker quelque part ces pas possible ;) ;)
bonsoir tout le monde ;)
slt dino ;) ;)
alors, sa envouaille dur la !! :)) :))
a vrai dire je prefererais etre a la cabanne :T :T pour les derniere, mais bon le taffe avant tous :T :T ;)
ba moi, j'y vais mais :T :T :)) :)) on ne pose pas comme on espere :)) :))
d'aprés que ca a rabalé dur dur vers chez g...d samedi soir :/ :/ :/ :/ entre 3 et 5h :/ :/ tu confirme dino :/ :/ ;)
ba je veillais pendant cette période, et ils ont tiré une fois ( enfin, une bonne rafale ) mais il me semble qu'ils n'ont pas plus tiré que sa. ;) je ne sais pas ce que c'était ... mais on entendait des oies passé dans le ciel et puis sa donnait fort chez eux des fois, mais je ne sais pas . ;)
Mais c'est pas eux qui ont fait la plus grosse nuit à mon avis ;)
mon pote
bon, je vais manger, peut être à tout à l'heure, sinon bye ;)
oups !!!! :)) mon pote a entendu des bonne rafale vers chez lui il se demandé si tous les tire venait de lui !!! ;) ;) pas evident de savoir qui exactement ;) ;) ca a beaucoup tiré dans ton coin :/ :/
ba je peut te confirmé que de rafale de 3 coups ne venait pas de chez eux, trois doublés non plus, et un coup unique non plus. ;) sa a un peu tiré, mais pas énorme. ;)
chez gaju aussi ca rafale dur aussi :)) :)) :)) :)) meme quand il est tout seul :)) :)) :)) :))
t es dans le coin seb ? :/
:)) :)) :)) :)) my name is "Racheve Man" :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
ca envouaille avec le gaju couillon !! faut pas faire une saison avec lui au risque d etre sourd :)) :)) prochain coup je ramene les boules quies :D :)) :))
serieux t as regardé ta lunette ?? :/ :/ :cri:
:cri: :cri: :)) :)) :))
oui thib's je sui la ;)
je te fais un mail, faut que l on parle serieux ;)
non pas encore thib's ;) mais faut que j'y regarde avant d'envouaillé jeudi :D ;) :))
ok sa marche ma poule ;)
lo sont entrain de manigensé un plan pour l'envouaillade de l'an prochain les fumier :)) :)) :)) :))
c est parti !! :C :C :))
bah non j ai resigné pour la saison prochaine chez moi ;) c est sur ca vaut pas ta cabane question simplicité enfin c est la salant qui ;)
c est le salant quoi ;)
arreté de me dire que c'est simple ;) ;)
bah quand meme :)) ca me fait marrer le truc '' tiens c est posé '' sans meme une accroche ! :)) le prends pas mal je dis pas ca méchamment ;)
comme je te disez l'autre soir, je ne vois pas l'interet de faire posé sans le coup de geule de tes apelants ;) ;) ;) si mes apelants ne serre pas c'st qu'ils ne sont pas bien placé dons on loupe des poses dons y a malaise ;) ;) ;) je ne trouve pas de plaisir dans c'est pose la ;) ;) ;)
choppe moi une nuit chez toi l année prochaine :D :)) :)) :C en echange je te file un bon tuyau dans un trou a brun sur le salant :)) :))
salut le team zobe........... :) j vois que ca disute technique ce soir :D :D
impossible :triste: ;)
tu m as dit que tu cherchais sur le salant pourtant :)) :)) :))
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne ;) ;) :D en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé ;) ;) et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc ;) ;)
desoler j etai au telephone ;)
gaju Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 12/08/2004
oui mais j'ai jamais dit que je lacherais ma cabanne en plus le salant j'aurrais peut etre pas le temp dit allé et je veus passé un max de nuit au méchains pour trouvé le truc
sor en pleine lune quand y a du passage et tu va trouver ;)
salut tout le monde, je sais pas si il y'a eu des bonnes nuits depuis ma dernière mardi qui ma fois étais minable mais par contre j'ai vu 5 paquets d'oies samedi matin, 1 dimanche soir et ce soir avant la volée j'ai vu 7 paquets avec au toyal environ 600 oies elles filaient droit au nord a une centaine de metres de haut, vu les conditions qu'elles ont je pense pas qu'elle soient fatiguées pour se poser mais bon si vous avez des nouvelles je suis preneur je vais faire ma derniere nuit demain snif! a moins que le conseil d'etat n'en decide autrement
salut la compagnie ;) ;) ;) ;)
bas si il y a un peu de vent contraire elles vont poser faut il qu'il en passe encore demain moi aussi je vais a la cabane demain
bon ben en allant me coucher, je vais me mettre a genoux et prier st huibert