salut les gars ;)
Vue imprimable
salut les gars ;)
Salut les enfants :D
Salut les tapettes ! ;)
mike62 Posté le Hier 18:11
Inscrit le 22/08/2003
ben qu'est ce que ça va etre dans 15 jours ?
Comment vas tu, pret pour le 21 ?
----------------------------------------------------------------
toujours prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le collège doit encore fire un petit coup de tailel de haie et tout est fin prêt
bonjour les filles :C , pas de mouvement de bec plat cette nuit :T
Nuit du 08 au 09
Vent faible de sud-ouest à sud
Ce matin au flot, quelques petits paquets d'huitrier pie
Passes pierres 10 poses:
Colverts, souchets, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 14 poses:
Colverts, sarcelles, souchets
au moins yen a qui z'ont des poses :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca ne fait quand même pas des masses par rapport au nombre de huttes.....mais ce n'est pas nul !! ;)
on est pas en plein mois de janvier avec Nord-est et neige, comme en début d'année.... faut se réveiller... :)) :)) .
C'est l'été :D :D :D , les sarcelles sont au bord de l'eau :)) :))
y'a pas que des sarcelles y'a quelques canes de rouannais dans le lot :)) :)) :))
sans compter les oies de toulouse :D ... z ont les cuisses toutes frippées ché poves betes :( , et une grande giff ... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la gave qui tombe au bas du ventre aussi :)) :))
Et un nez à piquer les fraises..... :))
moi qui était resté sur les sarcelles d'été ... :cri: :cri: :cri:
triste réalitée :D :D :D :D
eh min tio courte t est pas encore rentrer de la hutte ou t est pas reveiller pour aller o turf :fou:
Salut à tous :)) première nuit de la saison et premier RAS :cri: , compter 4 coups de tube sur le dpm cette nuit
salut dav62100
tu es aller sur les passe pierre?
hutte à tour numéro 2 ;)
Salut los cachos del marck :fou: Pas de chance dav mais bon c est ta premiere y en aura encore qui seront meilleures ;) Et devant toi ils ont tirés???? :fou:
Non miquelon je bosse et pas trop le temps d aller hutter je bosse a la maison en vue d une nouvelle acquisition pour une plus grande surperficie pour ma future repro :D
que dalle dans le coin, personnes devant, coté gauche ras aussi je pense
sa plus tiré devant du coté de courlis je pense ;)
ok ma poule sinon t as retrouvé tes marques niveau attelage et pas trop dur la veille de nuit qui est [B]courte[/B] en ce moment tu me diras!!!! :/
c'est comme le vélo :)) :fou: :cri:
a 4 roues c est sur c est plus facile :))
salut à tous :fou:
Salut hobby ;) cha vient bon l io va rintré ces jours ci ma poule ;)
salut courte , pourvu que les vent se mettent bien pour facilité l'eau de rentrer
Vent ou pas vent... ça va bien rentrer vu les coeffs :)
et bonjour à tous :)) :))
bonjour ruddy :)) vu ce qui est annoncé comme vent ça va meme debouler :/
T inquiétes pas hobby ,de notre coté ça monte vite mais c est Con pour vous que la mare n est pas curée pour la garder le plus possible :( mais d apres Loupus il va le faire a la prochaine fermeture d apres ec que j ai compris :/
Sur ce ..........a ce soir direction talus :G
salut les lions!
d'ici demain et apres demain toutes les mares vont faire le plein! ;)
Sauf la mienne.... :cri: :cri:
tu ne rempli pas un peu par infiltration raz?
J'espère.....probablement oui....
Mais ça a tellement pompé dans les wattringues au niveau des agriculteurs qu'il va falloir de sacrées infiltrations :)) :))
On va pas se plaindre, on est pas à sec ;)
vu la pluie en ce moment et les terrains sec je pense que les watringues vont vite se remplire ;)
Puisses tu dire la vérité St Loupus !!! :))
ah enfin une personne qui me monte a mon véritable rang!!! :))
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas! ;)
Sympa loupus, mais je vais continuer à passer un peu de temps en famille d'ici le 21... ;)