remarque c'est logique :))
si il y a eu un coup de bourre hier matin
ca c'est répercuté sur la nuit
pis zont vu pas mal de pointus au matin
ch'coup du 15 aout ?
Vue imprimable
remarque c'est logique :))
si il y a eu un coup de bourre hier matin
ca c'est répercuté sur la nuit
pis zont vu pas mal de pointus au matin
ch'coup du 15 aout ?
[QUOTE=leboboulanger;1633755]euch banko ,que j'ai eu au fone taleur , m'a dit ca de la nuit derniére , enfin je pense :))
tu me mets le doute la[/QUOTE
Moi on ma dit la volée du mercredi matin mais comme dit leboboulanger il est possible que c'était les prémisses dun petit arrivage et que ca cest répercuté la nuit dernière. Ca peut etre bon cette nuit aussi.au pire yaura toujours les feux dartifices a zyeuter.
ouéche ,il y en a un a berck , ca va reveillé ch cotré
y va croire qui ya la guerre au sud :))
Pour instant chez point la guerre par contre beau feu artifice a berck :D
maiis y sont tous a l'hutte :))
yo a ceux qui travaille :D
ca sent le capot , mon général :/::))
c'est quand méme malheureux pour tous ces gens courageux qui passent leurs nuits loin de chez eux ( version faux culs )
bien fait pour vos gueules , y n'aura plus pour nous :C
:cri:va falloir étre diplomate avec eul cotré
3 nuits sans canards , y va plus trainer a sortir les crocs :))
prochaine sarcelle qui pose , il l'acceuille a coup de brenneke
suis plié de rire
un me dit , un cotré
l'autre une becassine
bobi prendra bien petite mouette
slt la team bon bah nuit pas terible refus de pose 1cv se matin vu5 sh et 2 courlis min pauvre boulanger si tu savai notre pauvre cotre il a deja les croc il na sake un rat o matin il n est pe plus le pauvre:cri:
[QUOTE=leboboulanger;1633795]ca sent le capot , mon général :/::))
c'est quand méme malheureux pour tous ces gens courageux qui passent leurs nuits loin de chez eux ( version faux culs )
bien fait pour vos gueules , y n'aura plus pour nous :C[/QUOTE] pas de bredouille pour moi la boulange visite de deux rouge:D
Pas gras quand même entendu une petite 10e de coups par contre hier soir pas mal de courlis
ben joué bobi
fumier
Merci :))
[QUOTE=leboboulanger;1633800]:cri:va falloir étre diplomate avec eul cotré
3 nuits sans canards , y va plus trainer a sortir les crocs :))
prochaine sarcelle qui pose , il l'acceuille a coup de brenneke[/QUOTE]
Eul cotré c'est plus ce que c'était... Je me demande s'il passe pas les nuits au chatham!
slt eriba c bien vrai sa a moin kil force un p trop sur eux l bouteille:))je le prend avec mi mercredi soir am cabane j espere k il va pas se venger sur mais tiote sarcelle:cri:
Yo la clique :G
Bon Ben y m'on balancé ché fumier la :)) Ben ouais zob!
Comprend rien, pratiquement pas un Piaf sur l'avant, juste vu qq chevaliers et bécassines ce matin...
Un rat... Ouais ... Pis y courent encore ch'con la! Mais la je répond de rien faut voir avec seb ! Y change pas li , va cor falloir que je compte que sur mi si un jour ché coincs y se décide :))
Ouais min tio cacheu credi ça va chier ! Comme diro ch'l'olive in va stérer du coincs éclater derrière el cabane! Banzaaiiiii
Patron bon courage pour soir si té monte, y'a plus grinmin dio et de l'salade partout , j'ai moissoné pendant 1h30 hier aprèm pour ouvrir un maximum a droite mais y n'a encore un rut mont, attention avec mes plateaux comme y'a pas bcp d'eau les bases sont din vases du coup y remplissent plus leur rôle !
J'me retient je remontro tout ché nuit jusqu'à vengeance heureusement que je bosse V/S/D ! Lol et après repos tout l'semaine :C
[COLOR=#333333]J'me retient je remontro tout ché nuit jusqu'à vengeance heureusement que je bosse V/S/D ! Lol et après repos tout l'semaine
il y en a qui l'on facile quand même [/COLOR]:D yo min ch'cotré ;)
tous cha pour bien dormir a ch l hutte hein cotré :))
[QUOTE=JGS 40;1633837][COLOR=#333333]
il y en a qui l'on facile quand même [/COLOR] yo min ch'cotré [/QUOTE]
Yo parrain bien obligé faut aller a l'hutte hein ;) ah ouais et la semaine d'après repos aussi :))
Yo brag cha va ti ? :/:
bhein ouais euch long béc ;) congé jusque fin de semaine prochaine :D donc as snézeeeeeee !!!!!!!!!
vin dius les nouvelles von vite ichi ! g pas voulu l'tué tout de suite o k ou on referai capot jeudi prochin si il remontre sin nez j referai peur et les voisins croiron qu on est meilleur keux:) et sinon c'est vrai qu'il ronffle bien le cotré, tu verras ca jeudi Johnny ;) après la volée n'oublies pas de lui demander s'il a changé ses cartouches mdr et faudras venir une fois à la 21 te montrerais mes talent de tireur lol
[QUOTE=SEBBB62;1633899]vin dius les nouvelles von vite ichi ! g pas voulu l'tué tout de suite o k ou on referai capot jeudi prochin si il remontre sin nez j referai peur et les voisins croiron qu on est meilleur keux et sinon c'est vrai qu'il ronffle bien le cotré, tu verras ca jeudi Johnny après la volée n'oublies pas de lui demander s'il a changé ses cartouches mdr et faudras venir une fois à la 21 te montrerais mes talent de tireur lol[/QUOTE]
Ben ouais que je ronfle! Ti quoi kté fais? Vas y dis leur qu'on rigole un peu! :))
Ch'seb quand y dors y jouis li! Surprenant la 1ère fois :/: cha me fais tellement peur que jreste toute l'nuit en waders :cri: :))
Ch'tio cacheux on va le prendre un lundi plutôt , on pourra l'martiriser tant veut labas, y pourra crier personne l'entendra. ! Hihi
ba ca doit etre contagieux parck entre t ronflement tu fais des bruits spaces aussi!! ah oé c vrai ca , on va le faire crier le peti chasseur lol, nan fait lui pas peur il va pas retirer ses wadders aussi
Y'é pas bien grand t'facon,ses waders doivent po être très grande non plus :))
On va l'entourer de cellophane quand même des coups qu'il explosero sous la pression :cri:
Mouais même en dormant je rêve de mes tours de veille ! Le traitement a raison de 2 tours par semaine ne va pas être de trop j'crois :cri:
bon vous allez laisse min tiot cotre tranquille sinon j vient avec lui et la!!! ca va chier pour les sarcelles et autres:)) nan meo!!!:))
Ouais c'est que des méchants t'facon :cri:
Seb raconte nous aussi tes nuits a la 28g :))
Nan nan nan , la nuits a avec les sh dans les lignes ed blettes!
Nan encore mieux ! la nuit des siff sur le pied de hutte :))
Alors? On fais moins le malin la :))
[INDENT]Ouais c'est que des méchants t'facon :cri:
Seb raconte nous aussi tes nuits a la 28g :))
Nan nan nan , la nuits a avec les sh dans les lignes ed blettes!
Nan encore mieux ! la nuit des siff sur le pied de hutte :))
Alors? On fais moins le malin la
ouais mais lui y n en fais posé des bétes paf d un eut guyffff euch long béc :D[/INDENT]
[QUOTE=braguanétte;1633921][INDENT]
ouais mais lui y n en fais posé des bétes paf d un eut guyffff euch long béc :D[/INDENT][/QUOTE]
Lol on kache a deux pis ché mi qui attelle brag :)) paf din l'énergie de mobilette :))
L'énergie? :/: din l'nez ouais :))
Allez re ton tour tio cacheu! :))
Raconte nous ta nuit de la semaine dernière :))
Je peut faire des copié collé de tes SMS ? mdr :))
[QUOTE=cotré62;1633925]Allez re ton tour tio cacheu! :))
Raconte nous ta nuit de la semaine dernière :))
Je peut faire des copié collé de tes SMS ? mdr :))[/QUOTE] et bande eux fumier vous avez fini seb a reloupe ch rat il a rave de la 28g et pui et les gars kan on et au telephone ensemble et pui ki en a un ki se pignole et l autre ki me dit ecoute tu entend mon ammasoire mdr sacree ammasoire et pui ti cotre rigole pa trop mercredi jv t sodomiser pendant t un sommeil tu va vir sa va fair de beaux tio hybride le pire c ke je devrai relave les drap et pui la semaine derniere jten mais kan meme 2 din t guiffe
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1633927]et bande eux fumier vous avez fini seb a reloupe ch rat il a rave de la 28g et pui et les gars kan on et au telephone ensemble et pui ki en a un ki se pignole et l autre ki me dit ecoute tu entend mon ammasoire mdr sacree ammasoire et pui ti cotre rigole pa trop mercredi jv t sodomiser pendant t un sommeil tu va vir sa va fair de beaux tio hybride le pire c ke je devrai relave les drap et pui la semaine derniere jten mais kan meme 2 din t guiffe[/QUOTE]
Mouaiiiis des colvert bitaclé :))
Tio cacheu tes avances sexuel.... Jvé en parler à t'femme mi té va vir :))
et cotre tu tue rien a l hutte c normal tin compere on diro un marin pecheur avec c botte de poissonier:C
Ho pas de confusions c'était bien au tel et Seb qui de pignolé hein! :))
Seb tu es Saleeeeee :))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1633930]et cotre tu tue rien a l hutte c normal tin compere on diro un marin pecheur avec c botte de poissonier:C[/QUOTE]
Ah ouais je l'avais oublié celle la :)) un jour je la publiré :)) :C
[QUOTE=cotré62;1633929]Mouaiiiis des colvert bitaclé :))
Tio cacheu tes avances sexuel.... Jvé en parler à t'femme mi té va vir :))[/QUOTE]en parlant de sa jt battu cet nuit g tire une cartouche mdr
[QUOTE=cotré62;1633931]Ho pas de confusions c'était bien au tel et Seb qui de pignolé hein! :)) Seb tu es Saleeeeee :))[/QUOTE] t sur ki se pignoler ou c est ti ki rammasser
Bande de salop!!! vous rigolez mais j'avais plus que ceux la qui n'étaient pas percees! mais peut etre qu'elles portaient chance, jvais les remettre jeudi prochain, il y a pas mal de touriste sur le parking, je vais faire des ravages :D
vous commencez a me faire peur quand meme les gars! arretez les gens vont penser que la hutte c'est un univers d'homo mdr