bin je reprend le taf lundi donc s& va pas etre possible mais je te remerci de l'invitation ;)
Vue imprimable
bin je reprend le taf lundi donc s& va pas etre possible mais je te remerci de l'invitation ;)
ah c dommage tu vas louper le passage :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bin oui je sais mais bon deja sa va ariver cette nuit et la nuit de s/d
salut matarm tu vois le passage pour quand ,meilleurs voeux a tous les girondins avec un peut de coink pour la fin de saison. :C
jean luc tu pense que sa va ariver cette nuit?? hum hum hum hum :triste: :triste: salut labrador comment vas tu ? ben ecoute jne c pas jne peu pas prevoir la migration moi! :fou:
sisi mat sa va ariver la nuit ki arive et celle d'apres
salut matarm sa vat,c'etait une blague mais je pense que les jours a venir devrait etre bon si la meteo ne change pas et j'espere visiter le 33 en 2010 et connaitre quelques huttiers de part chez toi . :D :D
:D :D :D ben il va falloir attendre les coincs les gars :D :D :D :D
c ets pas encore pour ce coup si :D :D :D :D
quand tu veux labrador :D
pas de probleme sifflou33 se sera avec grand plaisir. :D :D :D
:/ de toute façon dans le marais vernier c est comme chez les grondins :cri: :cri: :cri: :cri:
ben.......
il n y a rien :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
:T sa c'est sur j'ai louer un trou a brun pas beaucoup de coink . :C :C
pourtant le marais vernier il y a quelques canards qui se baladent non? ;)
oui ,devant moi il se regale ,moi je suis derriere dans les bas fond entoure d'arbres pourtant la mare est belle ,mais les coinks ne rentre plus comme avant cela a bien change :T :T
pas desoucylabrador lan prochain se sera avk grand plaisir :fou: que lon te fera connaitre la gironde moi et sifflou :fou: