bonne année vieux bouc d'oleron :D
Vue imprimable
bonne année vieux bouc d'oleron :D
[img]http://img200.imageshack.us/img200/5832/gfs1156.png[/img]
va y avoir du lac gelé :D :D :D
Bien le bonjour :D :D
Meilleurs voeux 2010 :C :D,année qui devrait être riches en rebondissements :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne journée :))
meilleurs voeux kikounet :D
je vais certainement changer les gibous du boat je te phone ?
J'ai piscine ce matin ;) ;) et cette aprem ,j'ai un match :D :)) Gujan vs Lanton :cri: :cri: :cri:
je peux jouer :D :D :D heinnnnnnnnnnnnnnnn :)) :)) :))
des news de chouchou ?
pas vu depuis mercredi,apparemment il va bien ;)
Le bonjour à tout le monde
une bonne année 2010 et des belles poses à foison à tous
Une petite visite du côté d'Oléron et de Moeze ces jours-ci; pour les Brouageurs, mettez les billes d'acier au chaud vous allez en avoir besoin
Salut Biga :D
Elles sont au chaud,mais elles serviront pas les miennes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) si c'est ce que tu as vu ds la réserve qui t'inspires,rassures-toi ils viennent peu nous voir,encore cette nuit çà a été calme ;) ;) :cri:
Salut Cyril, si je comprend bien c'est comme à Certes.Par contre, quelques jolies volées sur la mer à Boyardville et devant Bourcefranc hier matin notamment des bibibs
bonjour a tous ! meilleurs voeux pour 2010 ! :D
Ohéééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!! Matelot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut [B]patou[/B] :fou:
j'ai bien regardé ce que tu m'a dit : en effet ,ça devrait le faire :D :D certainement fin de semaine pour nous en bas :fou: cela serait assez sympathique :C
Re
Tu as tout compris Biga ;) ;) merci jps de même à toi ;)
le landais serait-il devenu intelligent?? :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on m'aurait menti alors :( :( :D :)) :)) :)) :)) :))