va y DG prend de la blairie,le colegue plus du troue a brun,deux poses dont une de blairie ;)
Vue imprimable
va y DG prend de la blairie,le colegue plus du troue a brun,deux poses dont une de blairie ;)
mince je recommence,le colegue un peu plus haut que le troue a brun,je voulais dire deux poses une de coincs et une de blairie :fou:
raton Posté le Ce jour 13:03
Inscrit le 10/11/2010
mince je recommence,le colegue un peu plus haut que le troue a brun,je voulais dire deux poses une de coincs et une de blairie
raton une comment de blairie :))
bobi une blairie non cendrée ;)
j go du coup a plume bob(le bricoleur :G ) :)) :))
bonsoir les gaziers chez kiens ont manger chez raques :fou: il faut sortir de vos trous les gars par chez nous ça veut dire qu'il a bien gelé :D :D :D OU alors chez parpaings sont en fleurs :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'arrête pas de leur répéter fafa :D c'est pourtant simple le cheuteumi merde !!!!!! :))
bien rentré parrain ???? :))
voui ;) bien rentré fillot :))
;) 1 chipeau en arrivant soigné vu 2 autres vols aprés ton départ
tu verras demain matin ;)
yoooo les chudistes,,,pis les gaziers,,,,bon parait qui y a de nouveau du pigeon,,pardon de la palommmbeeeeee chez nous :C :C :C
un peu de taf demain pour memettre en vacances mais v bien trouver une heure OU deux pour aller verifier :D
dis donc patou?? tu ne nous avais pas annoncé des -10° -12° cettesemaine??? hum?? :/ :/ :/
le gros fait style j'ai pas vu,,j'ai pas lu :)) :)) :)) :)) :))
bon à table,,, ce soir c'est rognon blanc d'agneau poelés à l'ail :C :C :C :C :C
j'ai po parlé de temps min françoué ;) mais t'inquiete a partie de demain et ce je pense jusqu'a dimanche ,tu vas en avoir un peu de froid :) pi apres ben .....franchement j'en sais foutrement rien :))
mouais,,,, :/
ben là on a 4° pis y pleut :cri: :cri: