salut coco , une enorme gelée ce matin !!+ brouillard !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut coco , une enorme gelée ce matin !!+ brouillard !! :cri: :cri: :cri: :cri:
a la tonne qui est en face de la reserve mais de l'autre coter de la route la deuxième tonne ! ;)
oui enorme geler et chez moi toujours sous la neige et avec ces geler les route ne s'arrange pas ! ;)
on est pas trop a plaindre , il y en a qui ont jusqu'a -20 en france ! ;) ;)
ben nous les routes sont redevenu assez clean !! ;) mais ne nous plaignions pas , il y en a qui ont jusqu'a - 20 voir plus en france ! ;) ;)
ben l'autre nuit on as froler les - 10°c
gla gla
hiers matin les route etais pas tres belle vers chez vous car mon pote qui va a la tonne a triaize ces fait peur plus d'une fois sur la route de la reserve jeudi matin !
ben moi j'habite plus haut , vers le puy du fou !! les herbiers ! ;) ;)
ok coco ta forcément passer a nalliers en y allant alors fallais prévenir :fou:
ce matin j'ai voulu fair la passée mais j'avais oublier la veste donc retour case départ au chaud :)) :)) :)) :))
et les route sont presque pratiquable hormis les endroits les endroits rester a l'ombre
oui sans doute mais ces pas moi qui conduisait j'etais inviter part mais pote et de plus au soir on etait pas en avance ! ;)
ce soir la on as essuyer un espèce d'orage de fou ! :C
d'accord je me rappèlle quand je faisait la passéeje ne pouvait que m'en rappeller :)) :)) :))
par contre depuis lundi soir chez nous il n'y a plus rien qui traine et avant hier a traize pas mieux pas entendu un coup de tube
revenu trempé comme une soupe
la semaine dernière la foudre est tomber deux fois sur la reserve j'te dit pas le bruit que ca a fait ! ;)
info de la fédération de chasse de vendée tous les gibier sont fermé sauf les oies et pigeon jusquau samedi 16 janvier voila je passe l info ici c a partir d aujourd hui
alain85
Posté le Ce matin 10:12
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email trop froid !! toute la semaine en intemperie !!
moi sa fait 3 jours :cri: