La merde :G , parceque si tu passesà min capot pour boire un verre d'eau :fou: , ba j' vais po siffler une binouse tout seul :)) :)) :)) , à souhaiter que le toubib te donne le feu vert pour au soir ;)
Vue imprimable
La merde :G , parceque si tu passesà min capot pour boire un verre d'eau :fou: , ba j' vais po siffler une binouse tout seul :)) :)) :)) , à souhaiter que le toubib te donne le feu vert pour au soir ;)
ce matin par contre, sa a etait pas essouflé ;)
:)) eu ch'verre d'ieu, je t'ais skoché sur c'coup là :cri:
merci chourdé ;)
ba un peu quand meme , aurait préféré boire une tiote mousse avec toi que de l'eau :)) ;) , pis de l'eau je n'ai vu assez hier , bien eu du mal à repasser
et si le DG apprend qu'y a une paire ed binouses qui trainent dans le coin , y va nous claquer troué canteuses en face pour nous les péquer :)) :)) :)) :)) ;)
:/ heuu chourdé j'ai rien :/ :/ ....
c'est ça ta réponse!! :/ :T :cri: :cri: :cri:
désolé essaie ça : pier_da@hotmail.fr
merci
Re renvoyer peter pan ;) ;)
J'espere que sa marche je suis pas tres calé la dedans!!!!!!!! :T
ok merci c'est bon ;)
ce soir je vais me lancer, j'ai un timing assez serré, mais en faisant chauffer un peu le 4x4, c'est pt possible!
j'adore en chier :atteler sous la pluie, le vent, tu transpires dans ton WK, après t'as de la buée par tout et tu te dis que tu vas forcement être récompensé, c'est pas possible autrement!!!
et pi des fois le matin tu pleurs et il flotte et faut détacher la platrée de sauvagine qui n'ont pas dit un mot cette nuit là et qui vont généreusement t'arroser en dépiquant :C :C :)) :)) :)) :))
on est vraiment des maso quand même, mais qu'est ce qu'on aime ça!
Eh oui et c'est sa qui fais tous le plaisir de la chasse :C
Et quand tu es recompensé par une tiote sarcelle ben la tu es le roi du monde:!!!!!!!!! :D :D
En tout cas le jour OU tu passes dans le coin n'hesite pas ;) ;) ;) ;) ;)
bah pdb, tu sais cette nuit j'avais la reussite du gars qui est tout seul dans son coin.
ca passe ou ca casse.
si le vent avait tenu un peu plus je laissais les canards dans les cages et je roupillais.
c'est quitte ou double.
cette fois j'ai eu ma recompense.
ca ne sera pas toujours comme ca....(souvenir douloureux d'une volée du matin y'a une quinzaine pour mon collegue... ;) ).
pour le moment je suis tres content de mon nouveau quartier, car je trouve que c'est regulier, en plus la hutte ou je vais est propre et la mare est ..... :C y'a pas de mot pour ca! :C
C'est coté digue trancart DG ????
OU digue crevée ????
si si,il y a un mot: immense :))
bon,vé vir eu'ch médecin :triste: a+
Salut les gaziers ;)
Comme toi chourdé,eune belle berdouille :D :cri:
Vu hier soir quelques paquets de courlis qui revenaient de la plaine pas très hauts vu le vent ;)
Nuit ras et volée du matin vu un petit paquet de sarcelle qui tournaient sur l' estacade et fuentes à bonne hauteur et hop direction favières romaine ;)
Voili voilou pour les news ;)