[QUOTE=obs14;1604016]//////////
je suis la misere comme ton année de chasse:))
haa pardon, respect pour ton faisan, qui t'a sauvé la saison:)[/QUOTE]
Obs, c'est vraiment pas sympa de se moquer de ma saison de chasse.:triste::cri:
Vue imprimable
[QUOTE=obs14;1604016]//////////
je suis la misere comme ton année de chasse:))
haa pardon, respect pour ton faisan, qui t'a sauvé la saison:)[/QUOTE]
Obs, c'est vraiment pas sympa de se moquer de ma saison de chasse.:triste::cri:
Merci les gars, c'est sympa. ;) Je vais vous envoyer un petit mail afin de me présenter.
salut la baie amassoire non jai des nuits aux monts coter 50 jai une place hutteaux coter 35 zone 8 et une actions st george de bohons gabion en faites jy vais quand je veuts bien charger saison prochaines
[QUOTE=souchet 61;1604062]Merci les gars, c'est sympa. ;) Je vais vous envoyer un petit mail afin de me présenter.[/QUOTE]/
tu vas pas tout dire qd meme:cri:
salut obs 14 moi je veut un cv :D
[QUOTE=obs14;1604078]/
tu vas pas tout dire qd meme:cri:[/QUOTE]
Biensur que non. Ils apprendrons a me connaitre lorsque nous dormirons ensembles (collés-serrés) dans les herbes hautes de l'herbu en attendant la passée du matin. :C. Vous voulez toujours m'accompagner les gars ???:))
si tu veut souchet moi cest encore mieu sa sera dans un trou cresser de nos prorpre main on sera encore plus séré^lol:))
salut ,ok bin fh et souchet 61 vous irais au trou ensemble pas pour moi :cri: jaime bien mon espaces :/:
stp souchet61, ne leur fait pas le coup d'enlever tes bottes, ou waders!!par pitié, :triste::triste: :)).
tu reprends ta nuit de gabion qd meme?
salut Souchet ,bienvenu :)
le trou c'est bien a plein mer ,sinon il faut rejoindre la mer parfois lointaine et chasser dans l'eau :fou: ou dans les pécheries si tu veux rester au sec .
Non, je ne reprend pas. Trou à brin:))
[QUOTE=nicoh;1604357]salut Souchet ,bienvenu :)
le trou c'est bien a plein mer ,sinon il faut rejoindre la mer parfois lointaine et chasser dans l'eau :fou: ou dans les pécheries si tu veux rester au sec .[/QUOTE]
Merci Nicoh ;)
salut les filles, le marais commence a sècher et toujours une petites présences de coincs, magniphiques a voir
dimancher dernier petit tour en baie vu moutons, touristes, colverts (2m&1F)
pour ceux qui ne sont pas au courant c'est l'AG coté 35 ce samedi. 9h00 le vivier sur mer