-
P'tain encore un chat noir à la 40 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Athos au marais est c'est la poisse assurée ????? :/ :/ :)) :)) :))
Valse des gyrophares hier soir sur le pré à vache :cri: :cri:
Ils nous manquaient juste les canadaires pour finir le tableau :)) :)) :))
-
Aperçu mon manuchon hier et ce matin ;) :C :C
Ce con il s'est lancé dans le piégeage du mulot pour se confectionner une casquette :/ :/ :/
Ben c'est pas gagné , et il fait peine à voir avec son galurin rapiécé :)) :)) :)) :))
Manu : Lagerfeld animalier :)) :)) :))
Yannos : sifflou castré :)) :)) :))
Michou : caserne de pompier :)) :)) :))
Athos : Soldat du meuhhhhhhhhhhhhhh :)) :)) :))
Willy : Machine à sous :)) :)) :))
-
athos n' est plus :T :T :T :T désormais je m'appele pierre richard :fou: :fou:
Une vrai nuit de guigne noir ;) ;) (dédicace au sieur dupeyron)
1° étape soupe de gyrophares avec les pompiers, les voisins avaient entrepris d'apprendre à nager à une vache :)) :))
2° étape alors là j'ai atteint le degré ultime de la connerie :G :G je laisse les clefs dans la hutte et hop la porte qui se ferme :( :( heureusement super michel est venu de cognac pour m'ouvrir la porte :C :C
3 ° étape j'ai un colvert qui se détache :G :G bon je lui ai fait un plaquage à la chabal :)) :))
et hop retour à l'attache
4° étape je prend un zéro par les voisins de gauche :cri: :cri: :cri:
Bon c'est décidé je me met à la couture :)) :fou: :fou:
La prochaine fois peu etre ;)
Maintenant vous pouvez vous foutre de moi je suis pret :P :P :P
-
heu là michou, tu fais dans le costaud avec athos :)) :)) :)) :)) une classe mondiale ,ptète même un champion du monde :/ :/ :)) :))
on a déclenché le plan orsec hier soir avec lulu quand on a vu les giros :)) :)) :/
lulu m'a dit "ptète qu'athos s'en est mis une dans le pied" :/ :/ :/ :/ :/ :/
calme plat malgré tout ça, pose de sh pour moi en bas
sinon fais le point avec lulu niveau gamelle.................,quoique ce matin , toute petite gamellette pour lulu, on aurait dit un pti rat d'opéra ce con là :)) :)) :)) mais bon elle compte quand même celle là ma grosse
lulu: 2
manu:1
athos: vache sacrée :)) :))
michou: porte-clé :)) :))
lulu: patrick dupont :)) :))
yannos: mi homme mi femme :)) :))
willy: vendredi 13 :)) :))
-
pour la casquette lulu, ben..............................j't'emmerde :G :G
sinon merci pour le pitch, m'a requinqué ce matin :)) :)) :))
-
ah si , lulu a vu une belle volée de souchepattes juste sur sa tête, au ras du sol quoi!!! :)) :)) :)) :))
c'te vieille chandelle qui z'ont pas fait quand ils ont vu sa tronche d'écorché à la trappe :))
-
Bon ben je crois que le bleu du DPM à pris ma place :)) :)) :))
Alors, ça a quel goût les créneaux jeune Padawan ? :)) :)) :))
Maintenant que ma guigne est transmise, je vais pouvoir chasser sereinement cette année.
Bienvenue sur le DPM Athos :cri: :cri: :cri: :cri:
-
c'est clair je crois que je vais organiser un diner de con mercredi et je vais m'inviter :fou: :fou: :fou: :fou: mais ça vas pas durer un jour je serai bénie des dieux :C :C
michou: st bernard du dpm
yannos: canard sans bec
lulu: casquette trouée
angels:vache sacrée
athos: pas de bol
-
Athos, pour te consoler :
le coup de rester dehors à la 40, avec les clefs à l'intérieurs, tu n'es pas le premier :C :C
Michel aurait pu te prévenir, il a une combine.........., à moins que ce soit une forme de bizutage. :fou:
Je vais sur le dpeum demain soir. Qui sera de la partie ?
Je vous previens, j'ai agrémenté mon jeu avec les canards de compet d'Angel. ;) Vous allez pleurer. :C Enfin, j'èspère car moi je ne peux même plus manger les créneaux, l'année dernière, j'ai rongé 50 cm de bois et d'inox :T :T :P
-
moi pas de dpm avant jeudi soir :( .
c'est vrai que lorsque je l'ai appelé hier soir à 21h il était partagé entre le rire et la colére de se taper la route pour un chat noir ;) ;)
Ben j'espere qu'il m'en veut pas trop l'ami michou :T :T parce que je fais baisser la moyenne et en plus je lui enleve une soirée avec sa charmante femme ;)
mais je vous jure que je vais pas les bouffer longtemps les guignettes, je vais trouver le truc pour faire du bec plat :)) :)) :))
Faudrait peu etre que j'ouvre les créneaux pour veiller j'y verrai mieux :fou: :fou: :fou:
-
Putain athos tu fais fort quand même.Je vois bien le michou traverser le dpm dans le noir à pleine vitesse :)) :)) :)) :))
-
Euh jeudi prochain athos attention c'est pas de la rigolade en première ligne avec un coef de 108 :/ :/
P'tain j'vois le coup venir :cri: :cri: :cri: :cri:
Michou va nous jouer un remake d'alerte à Malibu :)) :)) :)) :))
-
c clair gros coeff le athos il va nous jouer le surfeur du dpm. :)) :)) :))
-
t'as raison lulu , je le vois bien notre mimi torse nu avec sa bouée rouge remontant tout le pré à vaches à la nage pour sauver athos :)) :))
-
en fait , les pseudos terminant en "os" portent la guigne (yannos , athos) :triste: :triste:
toi anas à une voyelle pret tu faisais parti du lot ;) ;)
quoique avec le "u" t'etais pas mieux loti :cri: :cri: :cri: