desoler mais la y avait de koi :D :D
Vue imprimable
desoler mais la y avait de koi :D :D
sur
a bin enfin un ki me comprend :cri: :cri:
merci gillou ;)
Matt a le même probleme, il vous faut organiser une grande reunion HV ou vous fournirez d'accortes jeunes femmes afin de faire cesser ces ragots, pour rendre service je veux bien vous aider en prenant les premieres gratuitement, devançant ainsi et contrant la future réputation de maquereaux qu'ils pourraient tenter de vous faire, tout ceci bien sur pour rendre service :D :D :D
:)) :)) :))
tu est un malin toi :/ :/
aller je vais au pieu demain taf ;)
bye gillou @+ ;)
A+
bonjour a tous :cri:
aller au taf :T
salut tou le monde comment va!!!!
et b pour le premier jour de la semaine debocher a 10h30 ca fait du bien de rein clander!!!!!! :C :C :)) :)) :))
slt matt le facteur :D
comment va tu ?
tu peux me donnée le portl de jérome ? enfin si tu là :))
salut fifi!!!b ca va comme un fonctionnaire :)) :)) :)) :))
et toi?
jen est un mais je sai pas si c toujour le bon!!!! je tenvoi ca! ;)
mail parti!! ;)
matt
répondu au mail ;) tu me dit si c'est passée :/
c bon recu!!c reparti moi ;)
slt TDC :) :cri: :))
je vois que certains se la coule douce :cri: :)) par contre il devrait repartir prendre des cours,c'est dur de lire quand on passe derrière eux :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
salut tete de pine :)) va si vous toi de moi :G :cri: :fou: :))
:)) ben voilà,tu vois quand tu veux t'arrive à écrire correctement :cri: ou alors enlève tes mouffles :D :cri: :))
c la fatigue :)) :))
:cri: :cri: tu fous rien,va dire çà à qui tu veux pas à moi ;) :)) :)) :)) :))
attend mi ossi je bosse,mais c que ce matin y avait rien comme courier :)) :)) :)) :)) :)) :))
y font pas grève à la poste :cri: :cri:
:)) :)) :)) slt Gégé :)
SAlut, comment vas tu :)) :))
impec et toi?la reprod çà donne un peu??
Oui, j'ai réussi à me débarrasser des rats et autres bestioles mais j'avais mis la sauvagine chez mon cousin à Braud (chez Fred) et aux dernières nouvelles ça pond donc on laisse faire ;) ;)
Et toi, la tonne, la repro comment ça se passe.
ben la tonne est à l'envers chez moi,pour la refaire :cri: :cri: ,mais elle sera pas en place pour l'ouverture,coeff trop juste et coté reprod çà marche pas mal en sauvagine,cv moins bien cette année
Pour l'ouverture ou atres, si tu as envie de te refaire une nuit chez moi, pas de blem :fou: :fou:
t'inkiète pas pour moi,pour l'ouverture j'irais ailleurs je manque pas de connaissance sur le bassin :D ;) ,par contre une nouvelle nuit à braud avec les mêmes pk pas :cri: :fou: :)) on en a parlé avec fortin ce WD :D ;) :))
Mais on refera ça sans mon chien :cri: :cri:
et quand il y aura un peu de canards ;)
Salut Cyril !
T'étais pas à Brouage samedi ?
Si c'est la cas, je suis passé pas loin de toi... J'étais au port ... ! ;)
GROGEGE Posté le Ce jour 13:24
Inscrit le 14/05/2007
Mais on refera ça sans mon chien
:cri: :cri: :)) :)) :)) quel fou-rire :cri: :cri: ,on en reparlais :fou: :cri: :)) :))
ouais Olive,j'y étais,on fait les travaux d'entretien,et quelques modif à l'intérieur ;)
C'est MATT qui rigolais moins, il y était lui dans la "MERDE" :cri: :))
:cri: :)) :)) :)) l'estropié,de la chaussette :cri: :)) :)) ,il était pas loin de se faire contaminer la main :cri: :fou: :)) :)) :))
On refera ça avec les mêmes si Fortin est d'accord ;) ;)
et tou les deux vous areter de vous voutre de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt les louloux ;)
sa va blondinet ;)
jérome appelle moi ce soir sur mon fixe ;)
Ok Fortin, je t'appelle ce soir vers 18h30, ça te vas
Matt, on ne se fout pas de toi, on raconte que des chose vraies :cri: :cri:
b je sai bien,c pour ca que je dit ca!!! :cri: :cri:
:)) :)) :)) le facteur se mélanfge les crayons ds ses paroles :fou: :)) sacré facteur,ils ont une chance inouîe à libroune de t'avoir :cri: :cri: :)) :)) :))
slt mon fifi :D ;)
Ok, vous ai aperçu de loin mais je n'ai pas voulu vous déranger. ;)
J'étais avec my Presidente qui m'a inculqué les bases de l'hotréiculture ... ! ;)