a un prix raisonnable pour le gibier kon voie bien sur
Vue imprimable
a un prix raisonnable pour le gibier kon voie bien sur
j'ai un peu le meme reve que toi arno.
mais c pas evident de denicher la perle rare....
surtout la tranquilité!!!
saigneville, j'ai longtemps pratiqué j'y chasse encore de temps en temps, et franchement j'y ai de bons souvenirs, sans jamais avoir fait de cartons d'ailleurs, mais c un peu "bruyant" comme marais.
le hable, je ne connais pas mais ca ne m'attire pas;
je reste sur le fantasme d'une petite hutte de pature un peu a l'ecart..sur google earth on voit des trucs qui ont l'air sympa, y'a plus qu'a !!!!!!!!!
salut :fou: de retour de la rencontre HV c'était bien sympathique :fou: :fou: , on a vue pas mal de coincs dont pas mal de siffleur au marquenterre et aussi des garrots sa fait plaisir :C :C
sinon mon coin préféré bien au calme c'est la baie :C :C On est pas embêtés pour les volées, il y a une bonne ambiance, toujours quelque coinc qui traîne et un environnement magnifique, calme et reposant :C :C :C que demander de plus :)) :))
DG Posté le Ce jour 18:14
le hable, je ne connais pas mais ca ne m'attire pas;
je reste sur le fantasme d'une petite hutte de pature un peu a l'ecart..
Je vois que l'on a les mêmes ambitions DG :C :C :)) :))
Ya plus qu'a gagner a l'euros millions :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
si tu veux dg, j'en connais 2 pas loin de là ou tu vas farie petite volée de temps à autres le dimanche soir...mais c'est du lourd, faut avoir le portefeuille très très fourni :cri: :fou:
bah que veux tu, on peut pas etre fourni de partout!!!
j'ai deja une chevelure tres abondante, c'est toujours ca! :D :D :D :D :D
un jour je le trouverai mon coin de marais pourri avec des peupliers! et j'en ferai un sanctuaire a canards!!! :))
si on achetait tous ensemble arnault tu croit que ca le ferait
1 vaut le prix de 2 maisons moyenne...faut voir avec nos moitiés mais je pense qu'elles vont nous mettre un coup de tube :))
demande a laruche il a les reins solides. :)) oui ta raison je croit que le coup de tube ca ferait mal :))
Chutt on a été presque tranquille :cri: ... :/ :G :))
alors chutt les guides sont bonnes? :))
oui presque............ :G :G :)) :)) ;)
on en a croisé quelque unes qui était pas mal :C :C d'ailleurs chili c'est fait un plaisir d'en accoster une :fou: :fou: " c'est quoi le grossissement de votre longue vue............????? " ou aussi " c'est quoi cette oiseaux ? " une sh monsieur " c'est trés jolie jamais vu " :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
c'est pour ça que j'avais dit à ma femme...tu réponds à personne aujourd'hui :) :)) !!
elle t'a écouté :D :D elle a choisit la calèche pour être sur de nous éviter :cri: :cri: :cri: :)) :)) elle est rusé madame arnault :)) :))
rhaaaaaaaaaaaa :C :))
bah c connu, les males chili sont chauds chauds chauds! :)) :)) :))
alors arno, tu va bosser un peu ce WE...
su chés sabb...
ah, j'voulai te dire merci pour ché cous de brouette...
j'croi que tu es allé avec Pascal..
de rien gazier ;)
Salut les gaziers :) :) :)
Bon ben la fête du slip est terminé :cri: :cri: :cri:
Boulot cet apm jusque mardi matin et puis aprés aussi si la meteo se tiens.............
Sa grimpe cher les sarcelles et je ne compte plus les oeufs de canards .............
bon aparemment on se dirige vers qq jours ensoleillés et des temperatures clementes, je pense que les orgies de nos sarcelles ne vont pas tarder a aboutir a quelques pontes!!!! :C
cette fois ca demarre les gaziers!!!!
slt ché gaziers ;)
sa grimpe, sa grimpe :C pilet, sh.
Couvé de laysan/hiver/mignon prévu pour la fin de semaine........normalement :fou: et du bieux temp d'annoncé avec, pile/poil :C
laysan/hiver/mignon...
oh y'a un gros mot la dedans! :)) :)) :)) :))
Je pense que sa devrait plus tarder a pondre si la meteo se maintien
J'espere arriver a avoir quelques tiotes sarceilles :C :C :C
Naissance des petits DC prevues pour fin de semaine prochaine
En attendant on va aller chasser les soles et normalement sa devrait etre bon.........Ya plus qu'a esperer un prix correct et sa ira......... :)) :))
:))
j'explique: la mère: hyb SH/laysan et le père: mignon "demi cri" cela devrait "sortir de bien bonne femelle en demi cri, des bonnes "tchoitte" canes a "sarchelle et a rouge" :C
Pareil pour moi la canne est DC qui s'est accouplée avec un maillard CC/AM
Puis j'ai 2 mignons cher un collegue accouplé avec un male hybride sh une couve une dizaine d'oeufs............La piraterie se met en place :)) :)) :))
j'explique: la mère: hyb SH/laysan
bouh, y'a encore le meme gros mot!!!! :)) :)) :))
petit filou va! ;)
en meme temps les gars, je voudrais pas vous decourager mais la sarcelle va peut etre rejoindre le clan des courlis et barges ;) vous aurez l'air malins avec vos hybrides :)) :)) :)) :)) :)) nan je rigole hein!
enfin quoi que.. :cri: :cri: :P
C'est pas grave on se rabbateras chu chez oignes :/ :/ :/ :cri: :C
bo allez
je vais vous devoiler encore un de mes secrets.
je fais des hybrides de dendrocygnes veufs, ce qui permet de recuperer une bonne partie des oiseaux qui ont perdu leur partenaire dans les aleas de la migration.
J'espere pouvoir faire l'acquisition d'une CC hybride pilet/ Male chipeau aussi :D
Mais rien n'est fait ;)
m'en fou, je les attacherais quand meme :cri: et toc ! :))
venais me prouver qu'il y a (un gros mot) dans l'aspect physique aprés cette "hybridage" :fou: :D
moi je fais dans le colvert!!ca c'est du gibier d'avenir!!! :)) :)) :))
Bon, normalement, on va se payer une bonne et belle matinée dimanche prochain le matin pour remettre la hutte dans l'caisson :)) tu bon temp pour savouré une bonne mousse :C
Avec des temperatures trés clementes..............N'oublie pas ta casquettes steph !!! Un coup de chaud sa arrive vite avec une tiote mousse :)) :)) :)) :))
Sans parler du coup de soleil sur le crane.... :D :D :D :D :))
ouhais ;) mais un coup de soleil sur le crane aussi :G hein DG, on sais ce que sait, sa fait mal :cri:
quel coup d'accord chourdé, ça promet "d'in l'baie" cette saison :))
Y a quelques années j'avais raser le mien et je confirme sa fait mal :cri: :cri:
Et pis entre nous le crane tous blanc avec la peau un peu plus mate...........J'avais drole d'allure :)) :)) :))