salut les gars ;) ;)
Vue imprimable
salut les gars ;) ;)
pour ma pars j irai mercredi soire pour finire la saisons :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T
ouaih bah prie pas trop fort elle vont te cheur sur le callat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: ca dort le 17ce soir :triste: :triste: :))
non non sa dor pas :)) :)) :))
thib's je te mail ;)
ouaich seb ;)
s est fais thib's ;)
bien recu ;) :C :C :C
oh les filles, c est bien calme ce soir !!! c est la fin de saison qui vous fait ca ?????? :/ :/ :cri: :cri: :cri:
profitez bien de vos denieres nuits les gars je vous laisse y'a un documentaire sur la becasse sur season
tous le mondeest parti a la cabane ;)
bas17 Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 21/10/2006
profitez bien de vos denieres nuits les gars je vous laisse y'a un documentaire sur la becasse sur season
dejas vu ;)
faut pas désespérer non plus ;) ;)
ta etai voire thib's :/ :/
ouai seb ;) ;) :C
s est joli? :/
bon beh sur ce bonne nuit les gars et bon courage pour la suite des evenements ;) ;)
je t ai envoyé un mail seb ;) ;)
ok je vai voire ;) ;) ;) ;)
repondu et bonne nuit thib's moi aussi je coupe a plus tous le monde bonne nuit ;) ;) ;)
bonsoir les 1......7 ;)
Slt les tarlouzes ;) :D alors ca envouaille :/ ca envouaille d'la zonzons dans le ch'nord :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste:
tu fais la sieste couille de bullot :/ :/ :)) :)) :cri: :D
adieu chouneman ;) :))
j etais juste prendre un café ;) :))
ca va envouaillé sur la zonzon jeudi :C :C :C :C :)) :)) avec ma choune du moment j'vais m'en prendre une avant minuit :)) :)) :)) :)) :))
taches de pas la louper :cri: :cri: :)) :))
tinquiéte ;) ;) je regle le titan de brn demain midi ;) ;) :D ca va garroché :D :))
fais gaffe a pas la deregler plus qu elle l est actuelement sinon tu vas galoper dans la mare :)) :))
sur que je lui mettrais un coup de rachéve :D :D sinon mon voisin va dire " ah il est pas en forme" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors les filles :)) :)) :)) :C :fou:
seb on fait la sortie bécasse dimanche :/ :/ :/ ou l'autre d'aprés ;)
adieu vieille patte de bé large ;) :)) :))
j imagine ton voisin gaju'' je comprends pas il prend tous les paquets'' :)) :)) :))
non non c est juste les coup de racheves :cri: :)) :))
salut l'agence tt risque ;) ;) ;) ;) ;)
gaju jéjé était au hable pas vu une oie toute passée en vallée de somme OU en bout de baie alors qu'hier y en font 3
ola futé ;) :)) :))
je te tien au ju gaju ;) ;) ;)
fais chier on va les voir que passer comme a la descente :G :G :G :G :G :G
laisse les donc tranquille ces petites betes polo ;) :))
slt polo, eu ils les posent au moins nous que dalle :triste: :triste: :triste: :triste: trop haut et pas franchement fatigué ;) ;) chacun son tour, faut bien qu'il prennent quelque chose dans la saison :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu risque pas de leur faire grand mal au zonzons couille de bullot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) dans ton TAB tous saumatre pouaaafffff :)) :)) :)) :))
t'appelle cades ptites betes thib's :/ :)) :)) :)) :))