bjr de retour des pass pierre qqe pouillette en balade et chevalier qqe tire dans les hutte a la maree l eau et rentre dans les huttes maintenant fo attendre quelle se remplisse :))
Vue imprimable
bjr de retour des pass pierre qqe pouillette en balade et chevalier qqe tire dans les hutte a la maree l eau et rentre dans les huttes maintenant fo attendre quelle se remplisse :))
Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 28/06/2005
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas!
salut loupus j'avais cru comprendre que tu voulais pas de tarlouses à la hutte :)) :))
Vent modéré de sud-ouest
Ce matin au flot, passage en bandes de pluvier argenté, quelques petits paquets de bécasseau maubèche, chevalier gambette, courlis corlieu
Passes pierres 05 poses:
Colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 01 pose:
Colverts
dis moi courte a tu enlever le reste des epines dans tes bras et sur tes jambes voila ce qui arrive quand on veut rendre service n est ce pas ma poule :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gars :D
vu une bécassine de biélo russie ;)
miquelon Posté le Ce soir 20:43
Inscrit le 24/07/2010
dis moi courte a tu enlever le reste des epines dans tes bras et sur tes jambes voila ce qui arrive quand on veut rendre service n est ce pas ma poule
oué c est fait ;) mais bordel ça pique :)) mais tu connais mon ame charitable :fou:
salut les gars
Salut à tous, salut Miquelon ;)
coucou les filles, ça rapproche pour les gars du marais ça commence à chatouiller sévère :C :C
Bonjour les tafiotes !!!!
Ouais GG ça commence à démanger sévère.... :C
hobby 62 Posté le Hier 18:05
Inscrit le 03/10/2007
Posté le Ce jour 15:26
Inscrit le 28/06/2005
si j'ai de l'eau et que tu veuille découvrir le dpm avant l'ouverture surtout n'hésite pas!
salut loupus j'avais cru comprendre que tu voulais pas de tarlouses à la hutte
je ne sais pas ce que hobby a voulu insinué mais à la place de raz je serai mécontent!!! vas y raz! casse lui la gueule!!! :))
salut à tous , loupus je ne frappe jamais les petits , c'est une régle chez moi :)) :))
Tu sais ce qu'il te dit le petit ?? :))
Moi je ne touche pas aux Handicapés...
salut les filles
bonjour ici,
Il va y avoir du sport! :D :D - le match Hobby - RAZ est dur à pronostiquer! :D
salut a tous
courte des que tu veus passer une nuit a la hutte tu me le fait savoir ce soir si ça te dit on peut y aller si tu es ok envoy moi un sms je te montrerais que ma flaque n est pas le marquentaire tu vois ce que je veus dire !!!!! :fou: :fou: :fou: :fou:
Salut a tous ;) Pas possible ce soir miquelon je bosse a la maison :triste: Et j aime bien aussi les mares de la taille du marquenterre pour les riris :fou:
Nuit du 10 au 11
Vent modéré de sud-ouest
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage 04 poses:
Sarcelles, chipeau
:triste: :triste: :triste: bon courage miqueline :fou: :))
:D :D dejas deux pose a moi c'est qui le patron :D :D :D :D :D
le patron du moulin rouge :D
:D :D :D :D :D juste :D :D :D :D :D
108 kilos à la pesée de ce matin au premier round t'es ko :cri: :)) :)) :))
:D :D :D :D ça me fais rire
Attends que je me pointe "Gabionnette" :)) :)) :))
Hobby, c'est pas une question de poids, c'est une question de timing :)) :)) ;)
wé... il suffit juste de courir vite :)) :))
bon ont va arranger cela autour d'une petite leffe pour m'éviter de courir car pour courrir je suis un peu fainéant :)) :))
nan une 2 CAPS !!!! Autant boire du local !! :))
c'est bien calme ici... comme dans les passes pierres... :cri: :cri: :cri:
Bon bah je vais devoir retourner chez ducatillon...mes jumelles sont HS ( je ne peux plus régler avec la molette, elle est bloquée... après 2 ans de service... :cri: :cri: .
On va bien voir si elles sont réellement garanties 10 ans: :(
gabion62 Posté le Ce jour 12:22
Inscrit le 13/12/2004
dejas deux pose a moi c'est qui le patron
arrretes tin cinema la star :G
bonsoir les gars :D
hello les filles ;) alors gabion vaut mieux jamais etre attelé a coté de toi alors ??? :)) :)) sinon c est la branlée assurée :cri: :fou:
salut les gars passer la nuit a la hutte l eau est bien montèe dans les flaques cette nuit par contre pour ce qui est du gibier :T :T :T que dalle on remets ça se soir on verra bien si j ai un peu plus de chance courte tu as bien fait de rester a la maison tu n a rien rater
Salut les amis,
Moi j'irai tenter ma chance samedi soir, avec ce petit vent de N/E :fou:
Salut les copains......plus que 9 jours !!! :fou:
HA ca approche et je vais vivre une vraie saison youhou :C :C :C
patience ...... :cri: :cri: :cri:
bonjour les fillettes :D , comment va :/ ? qu est ce que c est creux en ce moment ... :T :triste: :cri: le vrai desespoir !!! mon collegue a hutté cette nuit , malgré les grande marrées et la flaque pleine a degeulée , pas une bestiole qui traine ... :P :cri:
je l'ai dit... le gibier attend samedi que j'aille à la hutte avec un peu de pluie et de vent :) :) :)
moi ce sera samedi et dimanche :C , mais vu la meteo , ça va pas etre cool de se taper les 3 km a pied avec tout le matos pour aller a l hutte :T :cri: , pis attacher sous la pluie :G , mais c est dans ces conditions la qu on voit encore quelques bricoles :C :C :C :fou: