[QUOTE=SEBBB62;1633936]vous commencez a me faire peur quand meme les gars! arretez les gens vont penser que la hutte c'est un univers d'homo mdr[/QUOTE]
et sebb on ma toujour dit ke lon et jamais trop payday dans la vie!!!!!
Vue imprimable
[QUOTE=SEBBB62;1633936]vous commencez a me faire peur quand meme les gars! arretez les gens vont penser que la hutte c'est un univers d'homo mdr[/QUOTE]
et sebb on ma toujour dit ke lon et jamais trop payday dans la vie!!!!!
Ah comment vous êtes gay!! Incroyable !!
Je commence a flipper pour mercredi moi, tio cacheu jte préviens je fais la nuit sur l'toit del cabane :))
Je ne sais pas ce qui se passe, vla que le cotré y veut mettre des loupiotes rouge dans la cabane comme a Amsterdam! Pis après va falloir repeindre l'intérieur en rose tant qu'on y est! Il est temps qu'il voit un peu de canards!!
:))
J'ai mesurer hier y'a plus qu'à commander t va vir patron cha va être pratique :C
Dis je peut récupérer un stroboscope je le monte aussi :)) ?
62 - Baie d'Authie Nord Nuit du 15/08/2013 au 16/08/2013
un peu de bécassines et pie rouge mais encore bien calme tout de meme
SEBBB62
Ah ouais des pie rouge :)) ché quoi cha? Ça vie dans l'eau? Cha fait des bulles l'hiver?
Mi j'ai vu des apaches,a cheval et din l'mare :))
Et la machine à fumer pour enfinquer les oies l'hiver ça va être nickel!!!!
[QUOTE=eriba;1633950]Et la machine à fumer pour enfinquer les oies l'hiver ça va être nickel!!!![/QUOTE]
Ah Ben on peut faut que je calcul bien OU la mettre mais bon pourquoi pas :))
Si on met une boule a facettes faudra danser a 4 pattes... Ça peut être dangereux....
J'vois la scène , suis mdr :))
Mon dieu, ché la GAY PRIDE ichi:))
J'vé plus din vot baie mi, j'a peur, je veux pas revenir avec l'arriere train comme un phare ed'4L :)) :))
[QUOTE=oliviermer62;1633967]Mon dieu, ché la GAY PRIDE ichi:))
J'vé plus din vot baie mi, j'a peur, je veux pas revenir avec l'arriere train comme un phare ed'4L [/QUOTE]
Oooh min tio oliv :C on a parle ed ti tout l'soirée hier ! mi je t'aime ti défourailleur ed woignes :C "aller on le péte " ça va nous rester cte phrase :))
yo la pédothie
chhhhhaaaaaaaavvvviiiieeeeeeeeennnnnnnbbbooooonnnnnnnnnnnnnnn
Yo min chéri !
Ouais j-4 !
Tcheu !!!! Vous êtes bien matinal ichi !!!
Suis à côté d'arcachon fait déjà bien bon ici !!! Pour moi ouverture sera décalée d'une semaine :triste:
Je vais me venger sur les bars je crois ........
quoi , tu vas venger sur les bistrots oui
[QUOTE=cotré62;1633969]Oooh min tio oliv on a parle ed ti tout l'soirée hier ! mi je t'aime ti défourailleur ed woignes :C "aller on le péte " ça va nous rester cte phrase :))[/QUOTE]
Vin duis, ché pas vrai, ech parle comme cha? ché pas bien, din l'émotion et avec el monté d'adrénaline, ché pu sque je dis. La prochaine fois je diré : "Allons y les amis,nous allons prélever ce petit oigne!!" :)) mais avec une grosse douille :))
et y parait que din vot baie, le grand blond avec des bottes blanche c'est le chef des Pay day:))
hey, ch'cotré
té nous l'avo gardé pour eul dessert euch tilal
mdr
slt les copain kel temp d brun et min long bec favorie ta vu pk on se fais passer maintenant de t faute g fais lire sa hier a m femme elle s pose des question maintenant lol et pui ti min tio sebb d ou que tu les a vu t pied rouge et t becassine g etais sr chey wouass o matin meme pas vu un cul blanc ta rave un peux trop siroter comme t l eux l
DTC qui za vu chés bécassines......:))
[QUOTE=kanfois-nath;1634018]DTC qui za vu chés bécassines......:))[/QUOTE]
merci kanfois;)
[QUOTE=leboboulanger;1634001]quoi , tu vas venger sur les bistrots oui[/QUOTE]
Mdr!!!!
Même pas, petites vacances calmos en famille, je marque de gros points pis après BANZAI !!!!!!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1634018]DTC qui za vu chés bécassines......[/QUOTE]
Mouuaaaaa paf din t'giffe :))
Oliv mdr, pascal ouais min cheri chtit lo ché la cerise sur el gâteau :))
Pnard grand fou ! toujours ton nez dans les bistrot à ce que je vois :C
[QUOTE=pnard62;1634035]Mdr!!!!
Même pas, petites vacances calmos en famille, je marque de gros points pis après BANZAI !!!!!!!!![/QUOTE]
ah ben mi ca y est , eum femme anna marre euk j'y fais l'coup tous les ans , ava allé avec euk s'fille au maroc , mi sus partagé avec l'idée qu'al pourro ou se faire égorger ,ou bien se faire fourrer , on verro bin
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1634022]merci kanfois;)[/QUOTE]
en plus y sont bien polites chés garchon du 6/2
l'un n'empêche pas l'autre pascal!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1634040]en plus y sont bien polites chés garchon du 6/2
l'un n'empêche pas l'autre pascal!!!:D[/QUOTE]
euj sais pas bien ,quel scenario euj préfére :))
bha fourrée fiu, quand même, un coup de gant de toilette pis tu n'y verras que du fu,,
de rien, bonne nuit, beaux rêves!!!;):D
[QUOTE=kanfois-nath;1634043]bha fourrée fiu, quand même, un coup de gant de toilette pis tu n'y verras que du fu,,
de rien, bonne nuit, beaux rêves!!!;):D[/QUOTE]
un maghrébin , deux maghrébins , trois moutons :))
T'ai vois pas qu'ils te l'échange contre des chameaux :/:
je vois ce qui'il y perdrait au change moi....pas faire lire à kate, merci!!:D
bon allez les bibis , j'ai pointé de bonne heure au matin , la j'ai a peine fini, pis faut rentrer , donner a minger a ché coins
connecter a ses copains , venir de temps en temps lacher du lest sur hv , ca fait du bien
pis la m'kate me parle de coquille au saumon et je crois que ma manoeuvre a marché (sus un fumier)
ala akaté des c...... au chololat ..benzaiiiiiiiii
Yo la clique :C
Bien le bonjour du Touquet sous la pluie :fou:
du vent aussi a berck ,mon chéri
ca a dut nin faire bouger
[QUOTE=leboboulanger;1634091]du vent aussi a berck ,mon chéri
ca a dut nin faire bouger[/QUOTE]
Dis pas ça malheureux :cri:
nin rigole pas ;vont core eus barrer:G
On n'a même pas encore goûter :cri:
yoooo les bibis,,,ché pour mercredi!!!e'avez vu widmig?:C
Mi j'ai vuuu :C mi j'y serais :))