:D :D :D des palmipèdes :D
Vue imprimable
:D :D :D des palmipèdes :D
chés pas manque total d'agressivité moi,,, je vais même plus taquiner chés palombes :/ :/ :/ :)
hop hop hop les sifleux de bibite.
retour de ché renclotures, il trainaille toujours du oigne à l'unité ou en petit paquets. On comminche à rentendre ché patureux din ché herbus ;) .
Flo 80, chui passé pour boire un jus mais tu n'y étais point à t'cahutte :cri: .
aloha....... le R A S total cette nuit.....pfioufff :T :T ca fait drole lol :)) :))
entendu une 20 ene de tir a la volée du soir et debut de nuit, apres calme de chez calme et le matin 6 a 8 coups.
plusieurs fois des patureux au vol et au posé dans les flaques mais des sacrés malins... :cri: :cri:
mare en eau pour info ;)
bonne journée! ;)
Plut plut plut :D :))
Bon vous en pensez quoi pour ce soir au vu des previsions meteo les gaziers ??
Je la tenterais bien mouééééééé :D :D :D :D
Pnards, oignes , et sarceilles a l"avant ;) ;)
Quelqu'un a des nouvelles de steph bds ??? :/
Y a un petit moment qu'on l'a pas vu sur HV ....
merde, j'ai visiblement raté la nuit du siecle...
je me suis égaré hier soir et je suis rentré bien tard a la maison.... ;) ;) ;)
bon alors les gars, allez trouvez moi une bonne raison d'aller a l'hutte o souére!
demain j'y pense meme pas c'est vendredi! :fou: :fou: :fou:
J'suis aussi entrain de cogiter devant l'ordi......ce soir fort NO ou le fort SO samedi soir, j'ai une préférence pour samedi, mais je vais devoir expliquer qu'on ne fait pas les courses de noel :P aieaieaie :)) :)) :))
bin mi aussi je cogite devant l'ordi :fou: j'y vo demain OU samed :D i OU vendredi et samedi :D cela va dépendre de mais collègues de paris :cri:
Rentrer de la volée entendu quelques coups ....Vent fort d'ouest a nordouest ...Y a moyen ;)
On va manger un bout et on y retourne :D :C
mi ché pareil, soit vendredi, soit samedi, soit dimanche, ou les 3 :C :C :C :)
hophophop :D
bon une bonne drache et 5 degrés, je pense qu'on devrait echapperau blizzard prévu.
j'adore le principe de précaution :)) :)) :)) :))
mais attention quand meme, demain matin, il risque d'y avoir entre 1 et 3 cm de neige:!!!! :C :C :C :C vindiousssssssssssss
demain soir, je vais surement aller jouer a bleedingtown, avec le bol que j'ai il devrait geler bien sec histoire de bien glacer pis apres un bon coup de neige pour completer le tableau de la lose du vendredi! :C :C :C
salut DG :fou: bleedingtown faut y aller par vent de sud est :fou:
je cherche toujours les meilleures conditions pour aller a bleeding...ca fait 16 ans que je cherche..
et je trouverai peut etre un jour... :)) :)) :))
sud est c pas mal c vrai,nord ouest j'aime bien aussi.
surtout en fevrier :C
mais ca fait partie du passé ca! :cri:
le top ca reste qd meme un bon vent nul et la fameuse brume de terre qui se leve en fin d'apres midi pour envelopper le marais dans une epaisse purée de pois vers 21h! :C :C :C
la c'est le summum de la lose...
surtout quand vers minuit tu entends le chant du gibier roi du marais (la blerie :C :C ) sur ta mare mais que tu n'arrives pas a localiser le bel oiseau pourtant si proche...
la tu touches le graal sans pouvoir concretiser...
Hemingway aurait en faire un roman s'il avait été français, ca aurait quand même eu une autre gueule que le vieil homme et la mer....
la ca serait le huttier de bleeding et la blerouse fourbe