salut val désolé taff oblige tu as vu mon collegue retraité il a sauvé le bredouille avec du mal lol
et toi ca a été
Vue imprimable
salut val désolé taff oblige tu as vu mon collegue retraité il a sauvé le bredouille avec du mal lol
et toi ca a été
DG Posté le Ce soir 20:46
:)) :)) :))
salut pirate,
en fait t'aime ca : les cabanes de loosers :cri: :)) :))
ben oui olive, j'aime bien ce genre de cabane...
quand tu recomptes systematiquement tes appelants quand tu as une pose (sauf quand c'est des paquets :C :C :C )
j'aime bien quand t'es obligé de te pincer pour etre sur que tu ne reves pas quand tu vois une boule noire dans tes jumelles...
et puis le jour a ca te sourit, alors la, c'est un vrai bonheur :C :C :C
en tous cas ca me preserve de quelquechose...
etre blasé...
car quand ca arrivera, la je pourrai arreter ;)
alors rien que pour ca, je crie vive les treus a brin :C :C :C :C
et tu vois cette année, j'ai vécu la plus belle nuit de ma saison dans une cabane que tu connais bien ;) , j'etais encore loin de faire le pma, mais pourtant, cette nuit la restera comme un souvenir tres particulier dans ma "carriere" de huttier ;) et ca, ca n'a pas de prix!
DG crie pas trop trop fort vive les treus a brun hein,pence aux autres :triste: :triste: :)) :))
en parlant de treu,sa a donner quoi mercredi :fou:
pis le reste de la semaine :fou:
je suis resté chez moi hier raton,donc pas d'infos fraiches de la panoramique.
j'irai probablement la semaine prochaine, je suis en congé! :C
ok alors sa va faire mal :C :))
je dis bien peu-etre,un colegue iras dimanche,il veux voir a quoi sa ressemble,moi je serait plus haut ;)
exelente soirée bye :fou:
DG Posté le Ce soir 21:25
surtout change rien :C ... et dans vingt ans on continuera à lire tes aventures et tes déboires avec joie ;)
çà y est déjà 20min que la neige tombe sur Abbeville, çà tombe fort mais tient mal pour le moment!! :fou:
ola la foule en délire..............c' est dredi et le dredi tout est permis, et en plus vacances times...... :C :C
bonne journée!!! :D
aloha la baie :D
et bonnes vacances à ceux qui le seront ce soir :fou:
yooo les gaziers,,,,,
un an,,,un an dejà,,,
que je faisais mon baptéme d'helico :cri: :) :)
salut françois, t'as pas l'intention de r'commencer j'espère? :cri: :cri:
ha ben nan;;;cha va bien merci,,, :D
salut aussi seb,,, :)
il a neigé aussi chez toi? :/ ici qqes centimètres