oui setter 33 je passerai te faire un petit bisou mercredi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
oui setter 33 je passerai te faire un petit bisou mercredi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bien le bonsoir ami jean luc et bien moi je dirai que c moi car cette nuit et bien oualou pas un bec juste une tite pose pour nous et mon super voisin ;) sinon super calme la nuit!alor pour moi se sera un petit sky avk des glacons en forme de coink :fou:
ok mat pas de soucis mais la sa sera la saison prochaine maintenant :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oula jean luc je v me dessecher moi :T
Réserve toi pour mercredi soir matarm, on ne sait jamais ;)
hello les artistes du 33 :fou:
sifflou, même pas peur, vous pouvez venir mais on ne sait pas comment vous allez repartir :cri: :cri: :fou:
soir les trous du cul du medoc et du libournais :D :D
salut lolo je suis passé devant chez toi pour allez faire la passé j ai voulu m arréter mais il y avait pas ta cacahouéte :))
il y avait un express
setter tu sera la mercredi et jeudi?
a l allé oui mais pas au retour :T
matarm
Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 22/11/2007
oula jean luc je v me dessecher moi
bin oui mat je ne remonterer pas cette saison donc saison prochaine
mais a voir ce faire un tit truc la saison prochaine ;)
biganons attention à ce que tu dis sur les libournais, c'est pas parce qu'il y a des trous du cul effectivement et j'en connais au moins un, que tout le liboournais est pareil, ça va se payer :cri: :cri: :G
pour répondre à mat, j'y serai mercredi soir car je travaille le jeudi soir en ce moment.
biganons
Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email soir les trous du cul du medoc et du libournais
salut vielle bike du basin d'archacon :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D