Salam les arsouilles :D :D Bebert, nono, seb et kanf ;) ;) Calme baie sud cette nuit, mon espion a compté 5 coups ;) ;) ;)
Vue imprimable
Salam les arsouilles :D :D Bebert, nono, seb et kanf ;) ;) Calme baie sud cette nuit, mon espion a compté 5 coups ;) ;) ;)
becot min fifi :)
oui seb,, mais trés peu,,et il a regelé dessus,,,mais rien sur les routes,,, ;)
aloha... :D
rien sur les routes kanfoi, t'es optimiste :)) :)) :)) , entre villers et amiens, c'etait quand meme pas une partie de plaisir :cri: :cri: :cri: , tres faible epaisseur c'est vrai mais un beau glacis quand meme, car mine de rien, si hier soir a 19 h il faisait +5 degrés, ce matin a 8h, c'est -5.
10 degrés d'un seul coup, ca se ressent quand meme :cri: ...
en attendant ce soir la motivation est proche du zero absolu....
yooooooooo les mac bruns :D
DG
Posté le Ce matin 09:04
:)) :)) :)) Tout pareil, une joyeuse patinoire à voiture, pour le reste... :fou: :cri: :)) :))
Ca se voit que l'boucher il travail à domicile :))
oups DG,, en fait devant chez moi y a rien du tout,,, nath est partie tranquille,,,je viens de l'avoir au fone,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: une vrai patinoire,,, :cri: :cri:
nia nia nia,,, :D :D :D
pis ça m'etonne plus que j'ai pas de clients ce matin,,, :cri: :cri: :cri:
z'ont la trouille :cri: :cri: :cri: :cri:
la pauvre nath,,, avec une olive entre les fesses par ce temp là,,, elle arrive au taf,,25 bornes,1 heure de trajet,, elle te sort un litre d'huile :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:17
Mais qu'il est con le boucher, j'vas lui dire mi à Nath :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
haaa la misére ce templà ,pour nath,,, :cri: :cri: :cri:
Suis bien d'accord min françois, mi aujourd'hui je fais monter des pneus neige sur la voiture, comme ça je suis sûr qu'elle ira au boulot :)) :)) :)) Je lui ai dit que c'était pour sa sécurité et elle l'a cru :)) :)) :))
salam les bédouins :D
et alors mon françoué :) on a pas eu sa neigeotte :D son ch'ti coup de frais :D et pi demain encore :))
yooo patou,,, tu parles,,c même pas blanc partout,,,-1° tu parles d'un coup de froid toi!!! :/ :))
hop hop hop :D :D :D :D
sarceilles en vadrouille cette nuit du nord :C
a l'unité les saloupiotes et maligne
sauvé le zob a 0h30 sur 1 retrouvée ce matin en repartant ouf !!! :))
sinon 2 fois 1 non posées ( 1h15 , 8h05)
tirs quasi inexistant .... La baie en neige , rien que sa sa valait le deplacement :C
t'es un king chouchou ;)
bravissimo! :D
tu meriterais d'etre chauve! :C :C :C
hé kanfoi, j'ose pas imaginer si a la place d'une olive nath avait tes deux noix entre les fesses :)) :)) :))