j'ai changè de voiture mathieu j'ai un express maintenant ;)
tu as vue quelques choses a lanton ou audenge?
Vue imprimable
j'ai changè de voiture mathieu j'ai un express maintenant ;)
tu as vue quelques choses a lanton ou audenge?
etter33
Posté le Ce soir 19:08
Inscrit le 02/10/2008
Profil biganons attention à ce que tu dis sur les libournais, c'est pas parce qu'il y a des trous du cul effectivement et j'en connais au moins un, que tout le liboournais est pareil, ça va se payer
té du libournais toi :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
oui jean luc sa c sans soucy on seffera un truc pas de soucy mais fai gaffe g des attention un peu gay :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça va la pleurnicheuse de rozan :D :D
matarm
Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 22/11/2007
oui jean luc sa c sans soucy on seffera un truc pas de soucy mais fai gaffe g des attention un peu gay
oui bon bin desoler mais je croi ke la saison prochaine je suis pris toute la saison deja :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
biganons
Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 01/10/2003
Profil Email ça va la pleurnicheuse de rozan
tres bien et toi la testicule mole de la conche :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
matarm :)) :)) :cri: :cri:
ok lolo ;) pas mal de sarcelle et souchet dans les réservoir,je suis pas réster il m est sorti un limicole et la cartouche a pété dans le fusil :triste:
tu as un gros sexe matarm qui sent les huitres farcis qui on sechè pendant 10 jours ausoleil :/ :/
mdr jean luc ne fuis pas moi gay ouaw prevfere creeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuvvéééééééééééééé :cri: :cri: :cri:
oui jean luc je suis du libournais et j'ai même été pendant longtemps le voisin de matt33. Ce qui ne m'empêche pas de chasser soit au Verdon soit à la tonne de mon oncle à Grayan.
lolo tu le connais le méc qui vend la tonne a arés? :/
biganon quand aurai tu pu voir mon sexe toi!! :cri: :cri: mdr
matarm vas tendre tes coins sa bouge :cri: :cri:
tu veux savoir quoi?
oui tu vois plus lenvie de la deconne ce soir quautre chose mon petit mimi :fou: