tiens jeanluc samedi matin le volée d'oie est rentrée dans ton lac au plein mer!!!!!
Vue imprimable
tiens jeanluc samedi matin le volée d'oie est rentrée dans ton lac au plein mer!!!!!
ok setter jai une tonne a st sulpice de faleyrens aussi pi com si sa te dit ainsin ka vous tous jai aussi un tit forum de chasse :D :D :D
[url]http://chassesauvagine.forumdediscussions.com/forum.htm[/url]
venez i faire une tite visite hin :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
oui mimi vendredi matin elles ete chez romain jai tener une aproche mais elle on ete plus maline ke moi :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Salut JL, sifflou t'es intéressé pour un achat ou c'est simplement de la curiosité?, auquel cas relis bien l'annonce.
c'est une question grosse buse de matarm :fou: mdr buse toi meme :)) :)) :cri: :cri: :fou:
soir les fille jl la canne tu la veux plu
tu peux pas te cacher quand la marrée monte pour les avoirs? :/
bas la elles etait devant la cage chez riri :)) mais pas vue!!!elles sont parti car votre voisin a tiré un coup de tube dommage :fou:
oki jean Luc, d'ailleurs j'y suis passer y voir à ces tonnes à St Sulpice car j'ai une connaissance qui y chasse.
Je vais aller visiter ton forum bien sur.
math ;) un 1er temps c est pour me renseigner pas de curiosité je m en fou de sa,ensuite oui peut étre un achat a voir ;) c est pour sa que je te demande ;)
salut fra,cky et tous mes voeux ;)
sisi mais j'attend de reuperer les sh com sa je fait tout dun coup puiske les sh c'est pas loing de chez toi ;)
oui jean luc et celle ci crois moi le premier qui arive a les approcher et bien il seras tres fort idem tenté une approche avk mimi et on c fai niquer idem :triste: culééééééééééé de courbageos :G :G
math c est pas a toi que j ai vendu un male cv désailé :/
c est toi le courbagalette ;)
salut franky :D
sifflou33470
Posté le Ce soir 19:31
Inscrit le 18/07/2009
Profil math c est pas a toi que j ai vendu un male cv désailé
a ouais tu vend un cv desailer toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
té bien un gros blaireau :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: