dav sur la côte ça dégel et les mares sont en eau ;)
Vue imprimable
dav sur la côte ça dégel et les mares sont en eau ;)
certes, mais ce soir arno, c'est bleeding town au programme.... :C :C :C :C et faut le savoir, a bleeding, a -1 t'as deja 3 cm de glace! :fou: :fou: :fou:
Veulent plus y aller les chauves, ils commencent à déclarer forfait :)) :)) :))
fifi, je sais plus quoi faire je mange du gibier midi et soir et meme parfois au petit dej, j'en peux plus, j'ai même affreté un beluga pour l' ethiopie , mais bon, la le probleme est different, si je vais a bleeding town, je vais ratrucher les derniers canards du palearctique occidental, donc faudrait peut etre que je prenne mes responsabilités et que j'arrete de faire couler le sang.... :)) :))
+1 a toi steph .....Ces memes gens qui maintenant ne se deplace plus pour une sarcelle :T :P
M'enfin heureusement que sur le forum y a des bons hein :D ;)
Le temps prevu pour dimanche me laisse reveur .....Pourvu que sa tienne car ach ' bassin avec sudest ;) :D :C
la neige à bien humidifié le peu de glace dav ;)
chouchou, je crois que j'irais te concurencer :D
tain, je vais finoir par me sentir visé a faire mon precieux parce que je veux pas aller a l'hutte parce que je risque d'etre a glace et que je risque de meme pas faire poser LA sarcelle de saigneville
allez vas y :D !!!
par contre pour la sarcelle de saigneville...je crois que j'ai fait une boulette.... :)) mais part gagnat garçon! :D
et puis c'est pas de ma faute! fallait me le dire que c'était la dernière :cri: :))
loin de moi cette intention mon cher david ;)
Mais quand je vois l'affluence hier soir :/
C'etait du bon temps pourtant ....
et puis t'as sauvé ton capot min chou :C
arnault Posté le Ce jour 14:51
Si tu veux tiot .......J'ai fais mon red haired retriver ce matin .....Un peu plus et j'appelais le ccy pour m'aider a retrouver la bete :)) :D
plus que 3 et t'es au repos min chou :D tu seras prêt à défourailler du sudiste, je m'occupe du vieux crabe et toi de sctroumph dormeur :fou:
tu l'as retrouvée raide?
pi je dois avouer que j'ai chuter dans la mare aussi :cri:
Enfin disons que j'ai poser un genou dans la mare :cri:
Cheto point keu :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
fumier de maillard :cri:
Il s'est enroulé autour de ma jambe .....il doit etre chauve aussi celui là :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))