-
sifflou33470
Posté le Ce soir 19:37
Inscrit le 18/07/2009
Profil avant d ouvrir ta grande bouche tu ferait mieux de te renseigner
je lui est vendu 10euros sa fesait 4ans que je l avait,c été juste pour m acheter un sac de granulé,désolé si on roule pas tous sur l or
ta raison sifflou ;)
-
ok setter je reconnais ce pseudo mathieu ma deja parler de toi ;)
-
c est ton probléme si tu veux des canards gratuit,laisse les autres tranquil
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:40
Inscrit le 05/08/2006
ok setter je reconnais ce pseudo mathieu ma deja parler de toi
En bien j'espère car autrement je file lui faire sa fête ;)
-
sifflou je te déglingue :D
pd :D
-
Je trouvais le parc trop petit, je veux pas de surpopulation dans les parcs, de l'herbe de lherbe de l'herbe!!! Elles sont nikel là bas, y'a je sais pas combien d'hectares et en réserve!
-
oui setter mais je té pas dit si c'ete en bien ou en mal :cri: :cri: :cri: :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
-
oui math tu a eu raison en esperant kil y est pas un con (du genre sifflou) ki essais de les recuperer pour les revendre ;)
-
oki jean Luc, et si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis. J'ai déjà rencontré matarm, donc on ne peut pas faire pire - mdr... :cri: :cri: ;)
-
setter 33 t vache la quand meme :T :T :T
-
Tiens , les cons justement y'a surpopulation sur la planete, des vols et ebcore des vols de sauvagine un peu partout...
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 19:44
Inscrit le 05/08/2006
oui math tu a eu raison en esperant kil y est pas un con (du genre sifflou) ki essais de les recuperer pour les revendre
tu est vraiment un mongolien,quand tu blesse un canard,perso au lieu de l achever j éssai de le sauvé,ce male cv avait 1aile en vrac il n aurait jamais revolé,je les garder et il a servi a quélqu un d autre,je vois pas pk tu dis sa,tu ferait mieux d éssayer de garder tes canards en vie au lieu de parler sur les autres
-
et garder ceux des autres en vie aussi sifflou ;)
-
ji peux rien pour les vers :/ :T