Vui dans la clique derriere pile poil sous ch 'pont :D
Vue imprimable
Vui dans la clique derriere pile poil sous ch 'pont :D
arnault Posté le Ce jour 15:00
Plus que 3 quoi tiot ? :/
marée à hénons tcho :D
okok!
je vais aller le faire mon zob a bleeding. :C
je vais me frayer un chemin pour aller deposer qq sarcelles sur leurs petits plateaux.
je vais allumer mon poele...
et je vais ronquer jusque 9 h demain matin! :C :C :C
C'est sa tiot ....Putain que sa passe vite :cri:
On va peut etre pouvoir enfin planifier un coup a pies :)) :D
Il en traine dave ..... Au pire tu dormira comme un loir :)) :)) :)) :))
chou, mardi soir je susi en congé pour 2 semaines..... ;) ;) ;)
ouaip min chou, on planifiera :D et peut être qu'on sera prêt pour la saison 2015 :cri: :))
Je note dave ;)
On verra pour se faire un truc entre noel et l'an peutetre ?
Sa devrais aller tiot .....Tout comme la reparation du hutteau .....Note boucher pourra y retourner en 2018 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
euh par contre faut trouver un débouché pour les pies....
le bangladesh par exemple? :)) :)) ou les restos du ceour! :fou: :fou:
ok je sors
DG Posté le Ce jour 15:08
Dave, je crois que t'as oublié la perruque pour ce soir :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon pour ce soir moi c mort trop de neige par chez nous on depasse allegrement les 10 cm et ça tombe toujours c la vrai merde sur les routes !! :(
Pour in fo sur Rue la neige tombe à gros flocons !
:)) :)) :)) :C en forme le DG, on voit que tu fais de bonnes nuits réparatrices à bleeding :))
la météo change tout le tps... fichtre :G chouchou sud est dimanche soir???
bon du coup j'annule demain soir et je reporte dimanche soère pour du sud ouest :/ comme ça maman contente pour les courses de noël :D
à mon étonnement les mares totalement en eau à merlimont ce midi, le vent est plus fort que le froid...
forza calvitia ...stephbds :D bien ton petit message mais je pense que certain ferait deja mieux d arreter de se vanter :G pour un coup qui voient du gibier sont en folie alors on les arrete plus voila pour moi le probleme ;)
chourdé
Posté le Ce jour 14:45
c'est bien ce que je pensai ,,,,,,,,, j'avai prévu ...........fais kier......... :triste: :triste: :cri: