-
niroca
Posté le Ce jour 17:33
c'est pas sa le problème...........le blème c'est la conscience ..............yen a plu , que ce soit pour le taf ou pour tout ..........
il est loin le temps du dr rocher................il est grand temps de se remettre en question...... :triste: :triste:
-
oui bebert :D je suis d accord avec sa aussi ;) mais moi j ai entendu des chasseurs qui se vanter et en temps normale des bredouilleux de premiere et pas qu un je les ai ecouter je leurs et dit oui mais j en pensait pas moins je leurs et conseiller de rien dire mais un coup d epee dans l eau apres sur ce que tu dit c est vrai aussi mais on ne changerat plus tout ca :fou:
-
-
bon ben sinon se soir depart marais pas vraiment pour hutter repas de noel pour l equipe de la hutte donc comme tout les ans grosse bouffe on va bien dormir je pense apres .....et si papa noel passe cette nuit sa serat encore mieux l annee derniere il avait passer :fou: :fou: :D
-
daccord avec vous les gars !! y a tjr des grande gueule !! faut dire aussi qu'au ecolos qu''en octobre ont a pas prelever un canard et aussi les 15 premiers jours de novembre !! tout a passer en une semaine, ont a les pas les regarder passer non plu !! et puis avec tout les reserves dans les pays du nord qu'il font, ça n'insiste pas les canard a migré. ça migre dans des conditions extremes comme ont a eut !! nous chasseurs ont est les premiers a proteger et respecter notre chasse, alors pas d'affolement sur tout ses ragots, mais vaut mieux en dire le moins !! :fou:
-
bonne analyse bellas :D ;)
-
et ça reneige de plus belle!!et chez vous ça dit quoi
-
-
chourdé Posté le Ce jour 15:18
Inscrit
mdr,,,en même temp c pas si grave,,, j'ai renoncé à ce genre de chasse,,àmon grand regret,, :/ :/ :/
-
raciste!!!! kanfoi :)) :)) :))
-
je crois que vous avez pas compris lemessage de steph,,, :/ :/
-
-
hoooooo le chauve,,,,tiens nous smmes à deux en amoureux avec nath à noel,,, si y a une cabane de libre,,, pourquoi pas tient,,, :C :C :C
-
nan olive je vais pas rentrer ds ce debat sterile,,, ;)
pis faut j'aille faire à maquer!!! :)) :)) :)) :C :C :C
-
ouai te tient au courant soit marais OU BAIE JE VAIS VOIR SI YA PERSONNE C EST POUR VOUS ;)