-
allez steph!!!!
on est avec toi!!!
chourdé tu suis un peu les debats ou quoi!!!
je suis le nouveau voisin de pdb et steph (et chutt et papy80 par la meme occasion!).
ces gaziers la sont a la digue trancart dite la digue a pelleteuse! :)) , donc je suis a la digue trancart.....le mercredi!
hihi.
le dimanche je fus 3 ans le voisin d epnard80 et son cousin becasse56.
apres 3 tentatives de suicide de pnard, j'ai preferé partir car le pauvre tournait mal a force de m'entendre tirer :)) :)) :)) :)) la depression le guettait....
et la j'etais a la digue crevée.
d'ailleurs mon petit ccy de baie et le brave nico 80 (ancien membre actif du forum desormais retenu par des obligations professiionnelles draconiennes) ont repris dignement le flambeau la bas! ....et pnard et becasse continuent de bouffer les visées! :)) :)) :D ..
et si on remontait un peu plus dans le temps, on apprendrait que le DG a trainé ses cuissardes sur le "rail " aussi...
donc au passage a moutons, je ne connai spas le nom de la digue la bas!!!
bref, la ou il y a une digue, attention, y'a un DG pas loin! :D :D :D
-
oh oui, hier soir corlus a ras de la mare a la volée du soir, terribles avec leurs gros becs!!!!! :C
pas de dommages colateraux! ;)
-
en gros DG tu t'éloignes jamais loin du bord, fainéant que tu es de traverser la baie :)) :)) :)) ;)
-
la digue dite de l'estacade :)
[img]http://img111.imageshack.us/img111/8444/estacadeapresremblaifl8.jpg[/img]
-
La voie de chemin de fer, c'est pour ramener le gibier??? :fou: :)) :))
-
Surtout des touristes :cri: :cri: :)) :))
-
oui par vent d'est o :C n rallonge les convois!!!! :C
jmax, les zones de bordures sont les plus sensibles!!!! ;) ;) :C :C :C
-
Ok :D :D
Donc maintenant tu t'exerce a l'attache pirate a l'digue trancart :)) :))
Qu'estce que sa dis les travaux du dien???????
-
cela sert un peu à tout!!!
emmerder les huttiers les soirs d'été...
transporter quelques touristes antichasse qui grâce à leur argent nous permettent daller à la chasse :))
transporter le gibier les grosses nuits de nord_est...
chasser à l'approche cacher derrière le train...
sinon cela nous permet de ramener quelques femme et provisions pour les stages de 2 semaines chasse...
-
faut les voir les parisiennes langoureuses qui se jettent sur nos treillis camo :C :C :C les reines du trekking sauvage en baie adpetes de la coupe foufoune naturelle an quete d'aventure !!!
oh une hutte, quel joli bivouac!!!!!!et crac!!!! une bordée! :fou:
la meilleure hutte pour chopper la parisienne: la hutte a paille :C :C :C piege a parisienne absolu! :C
-
voilà ce qui nous manque en gironde :)) :)) , des wagons de brésiliennes venant danser sur les digues :C :)) :C
-
DG Posté le Ce jour 15:48
arnault, tu comprends pourquoi je parlais pas dans les avantages de la volée du calin en rentrant :
dés que tu parles de femmes, les anciens se sentent plus :D :D
-
Salut Olive :D
T'es prêt pour ton voyage en charentes :D :C :C :)) :))
Surtout n' oublies pas de confisquer les boîtes à images :)) :))
Deux précautions valent mieux qu'une :)) :))
-
salut flo ;)
ouaip ready, un dernier round ce we avant de partir et le tour est joué :))
pour les boites à images je me tate en emmener le monstre avec moi : histoire qu'il leurs bouffe leurs numériques :)) :))
-
pensez a vos gilets fluos les gars!!! ;)
je pense que je vais le mettre sur mon dos en permanence, ca aurait de la gueule en baie! :C en plus du t shirt orange! :)) :))