-
[QUOTE=saint nonoré;1685728]salut le sauvage (ca fait tout bizard de dire ça :)) )
plus que d'habitude oui , et je sais pas dans ton coin mais beaucoup d'aigrettes aussi , va pas rester gramin de pichons :([/QUOTE]
Des aigrettes y'en a eu beaucoup en novembre et là un peu moins et c'est des grandes hein pas des garzettes sinon du cormoran:G en pagaille
il faut que j'envisage de demander une dérogation:D
-
bonjour Amis hableux
encore une nuit calme ??? ça devient desesperant :(
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)
-
[QUOTE=José80;1685730]T'es dégueu Nonoré de me faire voir un truc pareil pour le 30...je surveillerai ça à distance ! mais bon serai content si vous pouviez faire un truc ensemble ce jour là :D[/QUOTE]
ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:
-
[QUOTE=EchOigne;1685735]bonjour Amis hableux
je profite de ce post pour vous demander si quelqu'un connaitrait un tour de dispo le lundi soir pour la saison à venir et cela dans une bonne cabane ?
je sais que ce post n'a pas la vocation d'etre une petite annonce mais j'aime venir parler directement aux sources !
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)[/QUOTE]
Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))
-
[QUOTE=EchOigne;1685735]bonjour Amis hableux
merci d'avance et bonne fin de saison, je depose un billet pour la saint sylvestre ;)[/QUOTE]
Tu as été dans quel coin ?
-
[QUOTE=SR;1685739]Salut echoigne bien venu. Demande a scooby il a une bonne cabane sur noyelles. Il va laisser son tour l'année prochaine, i n'a fait tellement cette année qu'il n'a plus de place dans son congelo :))[/QUOTE]
mdr, il en a de la chance !
pas d'avoir un petit congelo mais de n'en voir un peu voler ! mdr
-
je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "
-
[QUOTE=scooby;1685736]ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:[/QUOTE]
C'était pour vous laisser rêver pendant mon absence...
-
[QUOTE=EchOigne;1685742]je viens du 62 mais j'ai pris un tour sur le hable cette annee dans le secteur de "la dune "[/QUOTE]
Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .
-
[QUOTE=José80;1685744]Bonjour à la hutte de M.......e ? nous on dit à ch'mon de sable .[/QUOTE]
Je dirai même ch mon de sabe
-
[QUOTE=SR;1685745]Je dirai même ch mon de sabe[/QUOTE]
Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien
-
[QUOTE=scooby;1685736]ben voyons José tu me decois,previsions a trop long therme ,il est OU ton pessimiste :fou:[/QUOTE]
Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G
-
on m'avait dit ch'mon sable aussi mais quand j'en parle à des hableux, ils ne connaissaient pas lol
j'ai vu sur google que c'etait la dune donc voila lol
jose, je t'ai dit le nom en MP
-
[QUOTE=José80;1685747]Et pis me donne pas de contrariété sinon chol' bouteille d'Aloxe Corton 1er cru je l'fou dans ch'container à bouteilles :G[/QUOTE]
Tu me diras dans quel container José, j'irai fouere ch kerke ed d'in
-
[QUOTE=SR;1685746]Pas mauvais la bas, j en ai souvent entendu parlé en bien[/QUOTE]
je suis incapable de dire si où je suis est un bon secteur ( on me dit que oui ) mais le lundi soir est une nuit catastrophique, ça ne tire pas, donc impossible de savoir ! mdr